Je déteste les médecins.

183 10 1
                                    

Chapitre 45

Pdv Emy

[Quelques jours plus tard]

Nous revoilà à l'étude comportementale... Je pensais pas que ce serait aussi long et contraignant. Bref, nous sommes dans la pièce, comme d'habitude. Lenni a l'air d'être ailleurs, il n'a pas l'air concentré, je ne sais pas, il n'est pas comme à son habitude. Quand je lui pose des questions, il se trompe sans cesse dans ce qu'il dit, et son ton est incertain. Et lorsque la porte s'ouvre sur un médecin, ça empire. Lenni se bouche les oreilles, il ferme les yeux, et se balance peu à peu sur lui-même. Il fait une mini-crise, et même si je pense deviner que c'est à cause du médecin, j'ignore pourquoi il réagit de cette manière.

Pdv Lenni

Je ne veux pas voir de médecin. Je ne veux pas en entendre non plus. Ils sont malintentionnés. Ils s'en fichent de moi. Ils ne respectent pas les règles, mes règles. Il n'a pas respecté mes règles... Il ne les a pas respectées... Il m'a forcé... Ne pas me toucher. Ne pas me toucher, ne pas me toucher, ne pas me toucher... Pourquoi il n'a pas respecté... Il savait. Pourquoi... Je ne me sens pas bien à cause de lui. Je ne veux pas le voir. Je refuse de faire quoi que ce soit tant qu'il est ici. Je ne veux pas. Laissez-moi tranquille... Je veux être tranquille, je veux être seul, laissez-moi seul...

Chapitre 46

Pdv Lenni

[Flashback de la dernière visite pour l'étude comportementale]

Emy m'a laissé tout seul. Elle ne voulait pas, mais elle a été obligée. Donc je suis tout seul, dans cet endroit toujours aussi bizarre. Un médecin entre. Je ne suis plus tout seul maintenant. Mais Emy avait dit qu'ils n'avaient pas le droit de venir si elle n'était pas là. Il s'approche. Je crois que j'ai un peu peur. Je suis assis, alors il s'accroupit pour être en face de moi. J'aime pas son visage.

Med : Montre-moi ta blessure Lenni.

Non. Emy n'est pas là, alors non. Je secoue la tête pour lui faire comprendre, je ne veux pas lui parler. Il essaye d'attraper ma main. Non j'ai dit ! Je recule.

Med : Bon c'est soit tu te laisses faire, soit Emy ne s'occupera plus de toi c'est clair ? Il n'y aura plus que moi et tu auras encore plus mal.

Non... Emy ne ferait pas ça... Mais si c'était vraiment le cas ? Je ne veux pas qu'elle ne s'occupe plus de moi... Il reprends ma main. Aie, ça fait mal ! Je recule encore. Emy s'il te plait viens... Il attrape encore ma main, cette fois il la serre très fort et m'empêche de bouger ! Mais je veux pas ! Laisse-moi tranquille j'ai dit ! Je commence à paniquer. Je déteste qu'on me touche ! Laisse-moi ! Il me fait mal, j'aime pas ! Pourtant j'ai pas le choix... Aie !...

[Fin du flashback]

Chapitre 47

Pdv Emy

[Quelques minutes plus tard, pendant la mini-crise]

Je suis sortie pour essayer de laisser Lenni se calmer tout seul, j'ai discuté avec le médecin. Il n'est clairement pas net. Maintenant j'ai peur pour Lenni... Je décide justement de retourner le voir. Mais lorsque je rentre dans la pièce, il n'est plus là. Je panique intérieurement, jusqu'à ce que je vois son carnet de dessin. Je lui ai offert il n'y a pas très longtemps. Il est ouvert, alors je m'approche et observe ce qui dessiné ou écrit. Mon prénom apparaît subtilement au milieu d'une page remplie de chiffres, certains ressortent en gras. Je pense que Lenni l'a laissé pour que je sache où venir le chercher. Je le prends donc avec moi, et sors en claquant la porte. Je regarde les chiffres, "5147", "7" et "417"... C'est compliqué... Mais je pense savoir. 5147 c'est l'adresse de la SPA, je m'y rends immédiatement. Une fois là-bas je m'attarde sur les autres numéros. 7... Ça doit être la zone 7, celle des chiens. Et 417... Mais bien sûr ! C'est la "cage" attribuée à Natsu. Je me dépêche d'y aller, et lorsque j'arrive... Ouf, il est ici. Recroquevillé dans un coin et avec Natsu à moitié sur lui, mais il est là. Je m'approche doucement, et m'abaisse à sa hauteur. Il lève la tête, ses yeux sont tout rouges.

E : Tu m'as fait très peur tu sais... 

Tout en hochant la tête, une larme, puis deux puis trois, coulent sur ses joues... C'est bien ce que je pensais, il a pleuré, et il pleure encore... 

Emy m'a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant