Run Lenni, run.

233 11 0
                                    

Chapitre 69

Pdv Lenni

[Lendemain matin, 9h]

Je suis réveillé depuis 20 minutes déjà, mais je n'ose pas bouger pour ne pas déranger Emy. Je me tourne juste vers elle pour la regarder. Elle bouge un peu puis finit par ouvrir les yeux et se tourner vers moi. Je souris un peu. Elle sourit aussi et pose délicatement sa main sur ma joue. Peu importe où sa main me touche, je sens toujours autant la même douceur. Elle s'approche un peu et dépose un bisou sur mon front.

E : Je vais aller courir un peu, tu veux venir avec moi ?

Lk : Courir ?

E : Oui courir. Faire le tour du quartier, ça pourrait te dégourdir les jambes. 

Lk : ... Mmm, pourquoi pas.

E : Génial. Je vais prendre ma douche et ensuite on y va d'accord ?

Lk : D'accord.

Emy sourit puis elle se lève. Elle prends quelques affaires puis va à la salle de bains. Moi je reste dans le lit. J'attrape mon carnet de dessin et me relève un peu pour y dessiner à l'intérieur. Courir... Je cours pas souvent. Je crois que j'ai oublié ce que ça faisait.

Chapitre 70

Pdv Emy

Je suis encore dans la salle de bains. Je me sèche, et puis je m'habille. Jusqu'à ce que je m'aperçoive que Lenni était là. Je sursaute quand je le vois et me cache avec la serviette. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais il est là. Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas le voir plus tôt.

E : Lenni... Est-ce que tu peux sortir et me laisser me préparer s'il te plait ?

Lk : Pourquoi ?...

E : Parce que... On a beau être en couple, on est pas encore au stade où on se voit nus. 

Lk : Aah... Pardon.

Il se retourne et sort de la salle de bains.

Lk : Euh... Emy ?

Il se retourne encore une fois et baisse les yeux vers son pantalon.

Lk : Est-ce que c'est normal ?...

E : *regarde* Ooh... *rigole* Oui c'est normal, c'est ce qu'on appelle les hormones xD

Lk : Je comprends pas...

Tout en me préparant, je lui explique brièvement sa "bosse". Je comprends qu'il ne sache pas grand chose à ce propos, il ne l'a pas vu en cours en étant par correspondance, et je suis sa première petite-amie. C'est peut-être un peu gênant de lui expliquer ça, mais quelqu'un doit bien le faire un jour ou l'autre, et le plus tôt possible sera le mieux.

Chapitre 71

Pdv Lenni

Après qu'Emy m'ait expliqué, elle a finit de se préparer, moi aussi et puis on est sortis.

E : D'habitude je met mes écouteurs pour la musique, mais cette fois-ci vu que tu es là je vais faire une exception. 

Lk : D'accord. Donc je dois juste te suivre en courant c'est ça ?

E : C'est ça. Je vais commencer doucement pour que tu t'habitues au rythme. 

Lk : Ok.

Elle commence à trottiner. Je fais pareil. C'est vrai que ça fait du bien. J'accélère, de plus en plus. Je crois que j'adore courir en fait. J'avais oublié cette sensation. Se sentir libre, avoir le vent effleurant mon visage. La fraîcheur matinale. J'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. Emy vient de me faire redécouvrir ce bien-être. C'est tellement bon. Courir est une autre manière de me libérer. Mais je suis obligé de m'arrêter lorsque j'aperçois une falaise. La vue est magnifique. Emy finit par me rejoindre essoufflée.

E : Dis donc, c'est moi qui vais devoir m'habituer à ton rythme. 

Lk : Désolé. 

E : C'est pas grave, ça doit vouloir dire que tu aimes ça. 

Lk : Oui... Merci de m'avoir amené. Je redécouvre des sensations que j'avais oublié. J'adore courir.

Emy sourit, plus qu'elle ne l'a jamais fait jusqu'à présent. Après ça nous sommes repartis aussi vite que nous nous sommes arrêtés. Je crois qu'on a couru plus que ce qui était prévu. Mais tant mieux, c'était super cool. 

***************************************************************************************Heyyy guyys ! Petite intervention pour vous dire que la fin aura lieu demain ! Oui je sais déjà, mais comme je l'avais dit sur mon compte Insta, l'inspiration ne venait plus vraiment pour un Lenni autiste, et je ne pouvais plus attendre pour écrire l'histoire suivante. Surprise sur celle-ci d'ailleurs, je pense que vous allez être contents...

Emy m'a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant