"Je suis amoureux de toi."

225 10 2
                                    

Chapitre 60

Pdv Emy

E : Bon alors, raconte-moi, 3 semaines sans moi, c'était vraiment dur ?

Lk : Au début oui... Mais après je me suis rappelé tes conseils, alors ça allait mieux.

E : Eh bah tu vois. 

Lk : Et toi, tu t'es amusée avec ton stage ?...

E : Je sais pas si on peut dire que je me suis amusée, mais oui, ça s'est bien passé. 

Lk : D'accord.

Il est marrant, ses yeux se baladent partout autour de lui, il ne sait pas où regarder x)

E : A part ça, j'ai beaucoup aimé ton dessin. 

Lk : Merci...

E : Pourquoi ça et pas autre chose ?

Lk : ... Je sais pas... Quand je pense à toi je pense aussi à la fois où je t'ai pris la main... C'est comme un repère, je me sentais bien à ce moment-là, et quand j'y repense, ça me fait me sentir bien aussi.

E : Je vois, tant mieux. 

Lk : Oui...

J'ai enchaîné sur un autre sujet, et nous avons donc discuté un petit moment. Il était de plus en plus enthousiaste, et se retenait de sauter partout tant il était content. 

Chapitre 61

Pdv Lenni

[Deux jours plus tard]

Je n'ai pas réussi à dire à Emy que j'étais amoureux d'elle à son retour. Alors j'aimerais bien le faire aujourd'hui... Nous sommes dans la pièce où il y a tout mes dessins, j'avais envie de discuter avec elle de certains d'entre eux, et puis ici je me sens en confiance. Je me sens prêt. Je range le dessin dont nous parlions, et je m'avance timidement vers elle.

Lk : Euuhm... Emy... Je voudrais te dire quelques chose...

E : Dis-moi. 

Lk : Je-euh... En fait, depuis que tu es partie, je me suis rendu compte d'une chose. Tu m'as beaucoup appris depuis la première fois, et, je veux pas qu'un jour on s'éloigne... Je me suis posé plusieurs questions, il n'y a qu'avec toi que je me sens bien, à chaque fois que je te vois ça me rappelle la douceur de ta main et les battements de ton coeur. Je veux continuer à vivre mieux qu'avant grâce à toi. J'en ai tiré une conclusion... Je suis amoureux de toi.

Emy me regarde un peu surprise, je ne sais pas si elle a bien compris...

Lk : Je sais que ce genre de sentiment est compliqué pour une personne comme moi, je ne comprends pas bien moi-même ce que je ressens... Mais je suis tes conseils, je veux évoluer. ... Papa a dit que je devais t'offrir mon coeur, mais je peux pas... Alors à la place je veux t'offrir un de mes dessins. *le décroche du mur et lui donne* C'est le dessin qui m'est le plus cher, c'est celui qui représente mon environnement, ma façon de penser, mes humeurs, tout ce genre de choses... Je refusais de m'en séparer jusqu'à présent. ... Est-ce que tu veux bien devenir ma première petite-amie ?

J'attends, mais Emy ne me répond pas. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...

Lk : Je suis nul pour ça, excuse-moi...

Chapitre 62

Pdv Lenni

Je me retourne pour sortir de la pièce et aller dans ma chambre mais Emy me rattrape le bras. Elle m'embrasse. J'arrive même plus à réfléchir, mes yeux la regardent, regardent la pièce, regardent ailleurs. Ses lèvres sont aussi douces que sa main. Et puis elle s'écarte.

E : Excuse-moi, j'ai mis du temps à réaliser... Oui, je veux bien être ta première petite-amie Lenni. 

Lk : Merci. Je me sens vraiment bien avec toi.

E : C'est réciproque, je me suis beaucoup attachée à toi aussi, mon p'tit chat. 

Je souris un peu. J'aime bien ce surnom.

Lk : Il faut le dire à mes parents !

E : *rigole* Oui si tu veux, allons-y. 

Pdv Emy

Nous allons donc vers le salon, où ses parents sont assis.

Lk : Emy est ma petite-amie !

Je suis toujours autant surprise de sa franchise, mais en même temps ça ne m'étonne pas x)

Plk : *rigole* Tu as l'air bien content dis donc xD

Mlk : *rigole un peu aussi* C'est une merveilleuse nouvelle. 

Lk : *répondant aux deux à la fois* Bah oui !

Nous rigolons tous ensemble alors que Lenni semble un peu gêné et qu'il se cache derrière moi. Eh bien nous voilà maintenant en couple. 

Emy m'a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant