Quelques règles.

217 12 3
                                    

Chapitre 63

Pdv Emy

[Quelques jours plus tard]

E : Bon écoute, maintenant que nous sommes en couple, je vais t'apprendre deux-trois petites choses supplémentaires.

Nous sommes face à face, à genoux, dans sa pièce remplie de dessins. Lenni m'écoute attentivement.

E : Comme tu aimes bien quand il y a des règles, on va en poser quelques-unes pour que cette nouvelle relation soit plus facile pour toi ok ?

Lk : D'accord.

E : Alors la première, s'il y a quelque chose qui te dérange, que ce soit dans mes actions ou dans mes propos, ou n'importe quoi, tu me le dis. 

Lk : Et si je ne sais pas comment te le dire ?

E : Dans ce cas tu me le dessineras et tu m'expliqueras, je pourrais déchiffrer, ça te va ?

Lk : ... Mmm, d'accord.

E : La deuxième, il faut que tu sois serein, décontracté. Ne sois pas stressé quand on se retrouve que tout les deux, quand on se touche, c'est normal, c'est pour montrer notre affection. 

Lk : Mais, je fais comment pour être "décontracté" ?

E : Tu détends tes muscles, tu te laisses aller, tu te laisse guider par ce que tu as envie de faire. 

Lk : Mmm... Ok...

E : Et puis la troisème règle, quand on fait quelque chose que tu aimes bien ou qui te fait te sentir bien, tu me le dis aussi. 

Lk : ... D'accord, j'ai compris.

E : Super, pour le reste on verra au fil du temps. 

Lk : Entendu capitaine Emy.

E : *rigole* Oh bah dis donc, c'est quoi ce surnom xD

Lk : *rit un peu aussi*

Chapitre 64

Pdv Emy

Après avoir posé ces quelques règles, nous sommes retournés dans le salon. Lenni s'est mit à dessiner dans son carnet en s'appuyant contre moi, imperturbable. 

E : Dis donc, tu voudrais pas me dessiner quelque chose ?

Lk : *sans bouger* C'est à dire ?

E : Est-ce que tu voudrais bien dessiner un nouveau logo pour la SPA ?

Il s'arrête de dessiner et se relève en me regardant.

Lk : Je dois dessiner quoi exactement ?

E : Je ne sais pas, ce que tu veux, quelque chose qui représente bien la SPA.

Lk : *réléchit* ... J'ai peut-être une idée.

E : Alors vas-y, je veux avoir la surprise. 

Je me lève pour m'éloigner un peu il m'en empêche.

Lk : Non reste s'il te plait.

E : *sourit* Bon d'accord, mais je regarde pas. 

Il sourit un peu et recommence à dessiner. Personellement je n'ai pas grand chose à faire, alors la fatigue prends le dessus et je finis par m'endormir.

Pdv Lenni

Je viens de finir le logo. Mais je vois qu'Emy s'est endormie. Je ne veux pas la réveiller, alors je pose mon carnet juste à côté de moi et je la regarde. Ça m'apaise de la voir dormir. Ça m'apaise tellement, que je crois m'endormir avec elle.

Chapitre 65

Pdv Emy

A mon réveil c'est Lenni qui est endormi. Je le laisserais bien dormir encore mais il est 18h, il va falloir que je rentres chez moi... Je me redresse un peu, et dépose un léger baiser sur ses lèvres pour le réveiller. Il ouvre doucement les yeux et me regarde.

E : Je dois rentrer.

Lk : Déjà ?

E : Eh oui...

Il se redresse alors lui aussi et se frotte les yeux.

Lk : Tu reviens quand ?...

E : Je ne sais pas... Demain soir ?

Lk : Et tu pourras rester dormir ? J'aime bien dormir avec toi...

E : D'accord, si tu veux. 

Je rassemble mes affaires, vérifie une dernière fois mon téléphone, et puis je rejoins Lenni près du canapé pour lui dire au revoir.

Lk : *se lève* Tiens, quand tu t'es endormie j'avais fini le logo. *lui donne*

E : Merci Lenni. Allez, à demain ?

Lk : Oui, euh... Je peux t'embrasser capitaine Emy ?

E : Oui tu peux, tu n'as pas besoin de demander tu sais x)

Lk : D'accord...

Il posa alors doucement mais rapidement ses lèvres sur les miennes et rougit. Je ris gentiment et pris son visage entre mes mains pour l'embrasser un peu plus normalement. Une fois séparés il sourit, et je sortis de chez lui sous son regard d'enfant. 

Emy m'a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant