Rapprochement.

237 11 3
                                    

Chapitre 66

Pdv Emy

[Lendemain]

Et me revoilà chez Lenni. J'ai sonné mais personne ne répond. Il me semble que ses parents ne sont pas là, alors après avoir sonné une deuxième fois et n'avoir toujours aucune réponse, je rentre. Je pose mon sac sur le canapé, toujours personne. J'avance peu à peu dans la maison, personne non plus dans la pièce de dessins. Il ne reste plus que sa chambre. J'y entre tout doucement, et découvre Lenni recroquevillé sur son lit, la tête dans ses genoux. Je m'approche de lui et m'assois juste à côté.

E : Qu'est-ce qu'il y a mon p'tit chat ?...

Il ne répond pas, et cligne seulement des yeux. Je passe alors ma main dans ses cheveux, et les lui caresse doucement.

E : Raconte-moi, qu'est-ce qui te tracasse ? Tu l'as dis toi-même, même si on peut pas aider, ça fait toujours du bien d'en parler. 

Lk : ... ... J'ai peur de ne pas être un bon petit-ami...

E : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Lk : C'est la première fois que je tombe amoureux, je n'ai aucune idée de ce qu'est être en couple... Toi tu as déjà eu cette relation, tu sais, j'ai peur que tu sois déçue de moi, à cause de ma différence... J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour toi...

E : Lenni enfin... Tu peux pas dire ça... Je suis amoureuse de toi, pour ce que tu es. Ta différence j'en fais une qualité, c'est ce qui fait de toi quelqu'un d'unique. Je suis là pour faire de toi un bon petit-ami, je suis là pour t'apprendre toutes ces choses tu comprends ? Tu ne seras jamais un moins bon petit-ami que quelqu'un d'autre, tu le seras juste à ta manière, et c'est pour ça aussi que je suis amoureuse de toi, j'en ai rien à faire que tu sois moins bon ou pas, ce n'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est que l'on sache ce que vaut l'autre, qu'on sache pourquoi on est amoureux de l'autre. 

Chapitre 67

Pdv Emy

Il tourne alors la tête vers moi, ce qui me fit arrêter de lui caresser les cheveux.

Lk : Je t'avais déjà dit que tu parlais beaucoup, mais là c'est encore pire qu'avant.

E : *rit* Excuse-moi, c'est vrai que je développes beaucoup. Mais tu as compris ce que je voulais te dire ?

Lk : Oui, je pense que oui.

E : Alors c'est tant mieux, c'est tout ce que je voulais que tu saches. 

Lk : ... C'était agréable que tu tripotes mes cheveux.

E : Ah oui tu aimes ça ?

Lk : Oui, c'est la règle n°3, dire ce que j'aime. 

E : C'est vrai t'as raison. Je prends note. 

Je soulève un peu sa tête en prenant son menton et je l'embrasse rapidement.

Lk : Quand j'étais petit maman me faisait des chatouilles pour me mettre de bonne humeur, ça marchait toujours.

E : Pourquoi tu me dit ça ?

Lk : Je sais pas, j'en avais envie.

E : Mmmm... Eh bah moi, j'ai envie de faire comme ta mère. 

Je commence donc à le chatouiller un peu partout. Il rit de plus en plus et se tortille doucement dans son lit, laissant apparaître quelques parcelles de son torse et de son ventre. J'aime le voir rire, c'est signe qu'il se sent bien. Et puis le chatouiller comme ça me permet de le toucher un peu plus que d'habitude, ça me rassure un peu aussi.

Chapitre 68

Pdv Emy

Il est actuellement l'heure d'aller dormir. Je suis déjà dans la chambre, en pyjama et je range un peu ma table de nuit. Du coin de l'oeil je peux voir Lenni à la porte, il a l'air d'hésiter à rentrer. Je tourne la tête vers lui et lui souris.

E : Viens x)

Il sourit légèrement et s'approche timidement de moi. Il est maintenant en face de moi, et semble m'observer. Je le sens tendu.

Pdv Lenni

E : N'oublies pas, décontracté Lenni. 

Lk : Oui...

Je détends mes muscles. En effet je me sens plus à l'aise. Comme elle me l'a dit, je me laisse guider par ce que j'ai envie de faire. Je l'embrasse. Enfin, j'essaye, je ne suis pas du tout un pro... Elle le remarque et rigole contre mes lèvres. J'ouvre les yeux et la regarde, sans décoller nos bouches. Elle prend mon visage entre ses mains et m'explique un peu comment faire, pour que je l'embrasse mieux. J'applique ses conseils, et je sens déjà de l'amélioration. Je l'aime tellement. Au lieu de me stopper, elle m'encourage, et ça j'apprécie vraiment... On finit quand même par se décoller. Et comme je n'ai pas envie de dormir tout seul, je me met dans le lit avec elle. Dix minutes plus tard nous sommes couchés. Je suis sur le ventre, elle sur le dos, et je la regarde. J'adore la voir dormir. Mon regard se pose sur sa main, entre nos deux coussins. Je sors la mienne, et colle doucement nos paumes. Maintenant je peux dormir tranquille... 

Emy m'a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant