On l'a fait - FIN

344 13 7
                                    

Chapitre 72

Pdv Emy

[Quelques semaines plus tard]

J'ai dormi chez Lenni hier soir, avec lui évidemment. Ce matin on se réveille tranquillement. Je suis un peu dans mes pensées, jusqu'à ce que je sentes son regard sur moi. Je tourne la tête vers lui, et lui souris.

E : Tu te souviens quand je t'ai dit qu'on en était pas encore au stade de se voir nus ?

Lk : *hoche la tête*

E : Bon on y est toujours pas, mais on peut passer un plus petit cap si t'en a envie. 

Lk : Lequel ?

E : Celui d'apprivoiser ton corps. Et le mien, aussi, par la même occasion. 

Lk : Comment on fait ça ?...

E : Tu as envie ?

Lk : *hoche la tête*

E : Tu me fais confiance ?

Lk : *hoche la tête*

E : *se mets à califourchon sur lui* Alors laisse-toi juste faire. 

Lk : D'accord...

E : T'en fais pas c'est très calme. 

Il sourit, je lui souris aussi.

Chapitre 73

Pdv Emy

Je pose alors mes mains délicatement sur son torse. Je me penche un peu pour l'embrasser.

E : Tu dois savoir repérer tes sensations. 

Je me redresse, et je parcours son torse de mes doigts. Il est vachement calme contrairement à ce que j'aurais pensé. Bref, il n'a pas trop l'air de réagir, alors j'entrelace mes doigts avec les siens.

E : A toi maintenant. Teste des choses, apprends à connaître mon corps. 

Il semble un peu hésiter, alors je lâche nos mains et pose les siennes sur mes hanches.

E : Vas-y, fais ce que tu veux. 

Il cligne des yeux, les ferme, et commence à bouger ses mains. Il dit que j'ai la peau douce, mais lui aussi. Il passe doucement sur mon corps, sur mon dos, mes épaules et hésite un peu avant de passer sur ma poitrine. Je ne pensais pas que son simple touché me fasse tant de bien. Je ferme les yeux moi aussi et me mord la lèvre. Et je les ré-ouvre pratiquement en même temps que lui. Alors que l'on se regarde l'un l'autre, il passe maintenant sur mes cuisses. Je passe à nouveau sur son torse, et l'observe éviter un peu mon regard. Mmm, je crois deviner qu'il aime bien ça.

E : Lenni...

Il déglutit difficilement, puis ses yeux reviennent alors vers moi et me regardent. J'ai peut-être sous-estimé le niveau de notre couple finalement...

Chapitre 74 FIN

Pdv Lenni

Emy, est vraiment incroyable. Je ne pensais pas être capable de le faire aussi tôt. Elle non plus. Mais on l'a fait, comme les autres gens disent, on a "couché ensemble". Ce n'était pas du tout prévu, et c'était nouveau. C'est la seule fois où le mot "nouveau" ne me fait pas peur, je ne sais pas pourquoi. Ce que je sais, c'est que c'est grâce à Emy. Emy je l'aime beaucoup, et elle le sait. Emy m'a peu à peu fait prendre confiance en moi-même. Elle, elle a su comment s'occuper de moi. Je suis tellement reconnaissant envers elle, pour tout ce qu'elle m'a apporté depuis que nous nous sommes parlé pour la première fois. Je n'arrive pas à dire tout j'ai dans la tête actuellement, il n'y a pas assez de mots pour ça. Je ne touchais personne. J'évitais les regards de tout le monde. Je me fâchais pour pas grand chose. Je n'osais rien entreprendre. Je ne savais pas ce qu'était l'amour. J'étais renfermé sur moi-même. Et tout ça, Emy a su le changer. Emy m'a changé. 

***************************************************************************************Heyyy guys ! Et voilà, c'est la fin de cette fanfiction. Même si je l'ai stoppée à cause du léger manque d'inspiration, je peux vous dire que j'ai quand même adoré l'écrire. Ça changeait de tout ce qu'on avait pu lire jusqu'à présent, alors j'espère que vous aussi vous avez aimé 😊 Merci encore de continuer à me lire, ça me fait très plaisir et j'adore recevoir vos retours, même si je n'y réponds pas souvent  😅😊

Bref, maintenant place à une nouvelle histoire, qui ne vous est pas tant inconnue que ça...  😏 Il s'agit du Tome 2 de Lenni et Lena ! Ces deux jeunes qui s'étaient rencontrés en internat, vous vous en rappelez j'en suis sûre. Je vous donne rendez-vous demain, pour le retour de leurs aventures 😁

Emy m'a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant