•I

15.1K 570 495
                                    


Luffy | Tokyo, 11h05.

-Luffy, tu devrais te dépêcher, Baggy va finir par t'étrangler.
-J'arrive !

Il dévala les marches en enfilant sa veste en cuir rouge. Il l'aimait beaucoup, surtout parce que c'était Ace qui lui avait offerte. En tournant les yeux, il le vit assis en tailleur sur le canapé, en train d'avaler un bol de chips en analysant son dernier film. Luffy admirait beaucoup son frère. En fait, il admirait toute sa famille. Son père pour sa force et son courage, son plus grand frère Sabo, pour sa loyauté et sa méfiance bienveillante, et Ace pour son humour -aussi nul que ses notes en maths-, et sa débrouillardise. Tous, ils l'avaient construit, et aujourd'hui Luffy affichait avec fierté chacune de ses qualités en versions réduites.

Il attrapa une chips et embrassa la joue de son frère en riant. C'était pas très souvent que son agent l'appelait pour un rendez-vous le jour même, le projet devait être sacrément important, et bien entendu, il avait déjà cinq minutes de retard.

-N'oublie pas de saluer Sanji pour moi. Et fais gaffe aux paparazzis, sourit Ace.
-Je serais tranquille avec lui, il à sûrement du privatiser le café ! À tout à l'heure !

Ace n'eu pas le temps de répondre que la porte de leur maison claquait déjà, laissant le jeune artiste courir vers la voiture noire où s'impatientait le chauffeur familial. Un homme assez imposant, et complètement loufoque avec une teinture bleue.

-C'est pas trop tôt, grogna-t-il.
-Désolé, j'ai failli m'endormir sous la douche. Fonce !
-Ben oui, tiens. Fonce Baggy, et ramasse toi des prunes, on s'en balance nous, on est riches !

Le brundinet s'attacha en riant. Baggy avait beau râler à chaque minute de la journée, il savait très bien qu'au fond il l'aimait bien. Bon, il s'entendais mieux avec Ace mais c'est surtout parce que souvent ils picolaient ensemble. Juste un détail.

Finalement, après quelques minutes de course et de virages, ils arrivèrent dans une petite rue cachée derrière une grande allée de cerisiers déjà fleuris. C'était un coin discret dans le quel Sanji aimait bien se poser pour discuter. Généralement le café n'était pas trop rempli, et les jours de rushs, son manager privatisait les lieux.

Il entra en remerciant Baggy qui soupirait à nouveau, et se dirigea immédiatement vers le fond du café en saluant la barman qui lui souriait. Leur table habituelle était contre un mur joliement peint, qui représentait un champs de mandarines. C'était un coin très agréable.
Quand il s'assit enfin, Sanji baissa son livre d'un air contrarié.

-Toujours en retard toi, comme d'hab'.
-Désolé, la douche quand t'es fatigué c'est pas une bonne idée. Pourquoi tu m'a appelé si tôt ?
-Il est onze heures, Luffy.
-C'est bien ce que je dis.

Le blond roula des yeux d'un air amusé et referma son bouquin en appelant la serveuse, qui se pressa d'arriver avec un grand sourire. Elle s'appelait Nojiko, c'était toujours elle qui s'occupait d'eux.

-Deux cafés de la maison, s'il te plaît ma tendre Nojiko.
-Je vous apporte ça tout de suite monsieur Sanji !

Elle repartit toute heureuse, et Luffy sourit. Il aurait pu admirer ce côté séducteur chez son manager, mais bizarrement, il ne ressentait pas le besoin de faire ces manières face à une fille. Face à quelqu'un tout court, d'ailleurs.

-Bien, donc, si je t'ai appelé mon petit trésor, c'est pour une très bonne raison. Tu connaît Shanks Le Roux ?
-Seulement de nom. Son dernier film est un vrai carton, non ?
-Tout à fait. C'est un très grand réalisateur et chacun de ses film vaut de l'or, ils sont géniaux. Tu n'est pas sans savoir que tu fait partie d'une sorte de groupe d'artiste adulé par les plus jeunes, sourit Sanji avec un air étrange.
-Oui, je sais. Il y à Eustass et Jewerly aussi. Et Zoro !
-Oui, en effet. Eh bien, Shanks à décidé de réunir toute cette petite troupe d'acteur-chanteurs dans un film. Et il attends vos réponses !

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant