Bonus I - Ace and Ichiji's Story

4K 194 116
                                    


-Il y à cinq ans-

Ace | Tokyo, 17h34

-T'en à pensé quoi de l'épisode d'hier soir ?
-Il était grave cool, même si dans le prochain épisode il y aura certainement des problèmes.
-Y'a des chances, oui.

Ace rabattit un peu plus la capuche de son sweet sur sa tête. Les deux filles devant lui parlaient se sa série et semblaient ne pas encore l'avoir reconnu. C'était peut-être grâce à ses fausses lunettes, mais il espérait de tout coeur finir son trajet et arriver chez Reiju rapidement.

Edward Newgate leur avait donné une semaine de pause dans le tournage de la série. La troisième saison allait vite se finir après ça, et ils ignoraient encore si le réalisateur avait décidé de la poursuivre une nouvelle fois.

En fait, ils ne connaissaient même pas la fin de la saison trois.

Ces derniers temps la série était tellement montée en puissance que Reiju évitait de sortir. Elle était toujours reconnue, et même si elle avait seize ans, ça lui foutait les jetons.
Lui, essayait toujours de profiter du fait que les gens ne le reconnaissaient pas encore du premier coup d'oeil.

Le bus s'arrêta finalement devant l'hypermarché. Il lui restait environ quinze minutes de marche avant d'arriver dans les quartiers chics ou vivait la famille de son amie.

Ace n'avait jamais rencontré ses frères. Mais parfois, leur père venait chercher Reiju, quand les tournages finissaient tard. Et une chose était sûre : c'était lui, qui foutait les jetons.
Judge Vinsmoke avait les yeux durs et une grosse voix.

En avançant rapidement, Ace glissa ses écouteurs dans ses oreilles pour laisser la voix merveilleuse de Nico Olivia lui chatouiller les tympans.
Il faisait beau.

Il se mit à sourire en imaginant Luffy et ses amis profiter de la piscine dans leur jardin.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, Ace arrive enfin dans la rue pavée où il n'allait que très peu souvent.
Il se dirigea vers une grande maison au toit noir, et sonna en rangeant sa musique. Ce fut Reiju, toute sourire, qui vint lui ouvrir.

-Salut Ace !

Elle s'accrocha a son cou en sautillant de joie.

-Salut ! Tu m'as l'air joyeuse.
-Et attends ! Je viens de recevoir une demande pour tourner dans un film !
-C'est vrai ?
-Oui ! Viens, je vais te montrer !

Elle l'entraîna dans les couloirs jusqu'au grand salon, où une tonne de feuilles traînaient sur le canapé et la table basse, juste à côté d'un garçon aux cheveux verts.

-Yonji, je te présente Ace ! Ace, Yonji, mon frère.
-Enchanté !

Le garçon aux cheveux verts lui serra la main en souriant, avant de se tourner vers sa soeur.

-D'après le script, c'est un des rôles principal.

Pendant que Reiju sautillait de joie, Ace s'assit à son tour pour observer les papiers. Il y avait une lettre de demande d'adhésion au casting, ainsi que le gros script et des fiches sur les informations pour le tournage.

C'était un gros buisness.

Des pas se firent entendre et très vite, deux autres garçons entrèrent dans la salle. Le premier avait des cheveux bleus, et il souriait en s'avançant vers le groupe. Celui de derrière, qu'Ace imaginait comme l'aîné des quatre frères de son amie, avait les cheveux rouges.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant