Luffy | Tokyo, 7h57.
—-J'ai un peu le trac, souffla finalement Luffy en serrant un peu plus le bras de son frère.
-N'ai pas peur. Zoro, Eustass et Jewerly seront là, et moi aussi. Tu n'as pas à t'inquiéter.
-Je sais bien...En réalité, c'était de se retrouver face aux autres acteurs qu'il ne conaissait pas qui l'effrayais. Ces gens si connus, si aimés. Il l'était tout autant, mais c'était dur de le réaliser vraiment. Baggy leur lança une boite de bonbons au café, et Luffy lui lâcha un petit sourire dans le rétro.
-Merci Baggy.
-Tait-toi, morveux. Au fait, votre frère à apellé. Il va venir ce soir, afin de vous présenter quelqu'un.
-Tu sais qui c'est, demanda Ace.
-Il ne l'a pas précisé. J'imagine que c'est une femme.
-Peut-être qu'il à finalement trouvé chaussure à son pied, ria Luffy.Il se souvenait des discours de son plus grand frère sur l'âme-soeur. Ça avait presque bercé son adolescence.
Ace mis ses lunettes de soleil et remonta sa capuche, histoire de ne pas être reconnu quand ils sortiraient. Car si le succès de son petit frère montait en flèche, le sien était à son apogée depuis deux ans.
Grâce à son apparition aux défilé américain "Victoria Secret Angels", et à de nombreuses venues un peu partout sur la planète dans de grands évènements. Il présentait, chantais, dansait, posait... ça l'épuisait. Alors il avait décidé de prendre un bon mois de pause. Il allait donc pouvoir assister aux premier pas de son frère dans ce tournage important.Baggy se gara finalement sur l'immense parking du Studio de Shanks. Enfin, ce n'était que sa base japonaise, on ne comptait pas les nombreux autres aux quatre coins du monde. Luffy sortit rapidement en saluant Baggy et son frère agrippa son bras pour rentrer dans le studio assez vite. Il ne souhaitait pas polluer leur journée à cause des paparazzis. Une fois face à l'accueil, il retira sa capuche.
-Ace ?
Le brun se tourna vers l'inconnu et sourit d'un coup, avant de s'approcher. Luffy scruta l'homme quelques secondes. Grand, musclé, avec une grande moustache légèrement typé Italienne.
-Vista ! Quelle surprise !
-Eh oui, je ne pensais pas te voir ici !
-J'accompagne mon frère pour la remise des scripts, les vacances, ça me le permet.
-J'imagine oui... tu dois être Luffy alors ! C'est fou, Ace m'a tellement parlé de toi !
-Bonjour, euh...
-Appelle moi Vista bonhomme. Ace, ils ne sont pas tous arrivés mais beaucoup sont derrière la porte du fond. Shanks vous dira quoi faire.
-Merci Vist', on se voit plus tard !
-A plus ! Et bonne chance, Luffy.
-Merci...Ace sourit et avança vers la grande porte devant eux. Ils entrèrent, et Luffy cru s'étouffer devant l'immensité de la salle. Elle était très haute, et un peu partout étaient disposés des spots de lumières, des micros, des fonds verts, et des pieds roulants pour les caméras. Au fond, on apercevait aussi un couloir assez large avec un panneaux sur lequel était inscrit "loges", et encore à gauche, un escalier qui menait à des jardins couvert, un plan d'arbre et une cascade en hauteur.
Il s'avança vers le groupe de personne à sa gauche, et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, une des filles au cheveux roses lui tomba dessus.
-Luffy ! Mon dieu tu m'a manqué !
-Ça fait deux semaines Je'...
-Et alors, c'est bien ce que je dis !Elle embrassa ses joues et l'aida à se relever en riant. Derrière elle avançaient Eustass et Zoro, et le brundinet eu vite fais de les saluer d'une accolade, eux aussi.
-Il y à longtemps, pas vrai, sourit Zoro.
-La dernière fois c'était pour le dessin animé où on doublait, non ?
-Un délire ce projet !
VOUS LISEZ
Out of Destiny.
FanfictionTrès jeune déjà, Luffy admirait sa famille. Afin de suivre les pas de son grand frère, il décide de devenir acteur et développe un certain talent qui lui forge rapidement une réputation. Aujourd'hui, lui et une poignée d'autres jeunes artistes insp...