Luffy | Tokyo, 10h27
—Quand il ouvrit les yeux, Law avait déjà quitté les draps. Dehors le soleil tapait sur les volets, et il entendait d'ici des éclats se rire qui lui indiquait qu'une partie de ses amis se prélassait au bord de la piscine.
Il s'étira rapidement et mis le premier haut qui lui vint, avant de mettre son short et de descendre.L'odeur de tarte aux pommes envahissait tout le deuxième étage, et se retint de rire en entrant dans la cuisine. Kidd et Hancock étaient arrivés, et ils aidaient Vivi, Sanji et Reiju à préparer une montagne de plats pour le repas du midi.
Luffy sourit en remarquant que les deux acteurs s'embrassaient tranquillement. Soit ils avaient prévenus les autres, soit leur histoire d'amour était si prévisible qu'elle n'avait pas besoin d'être confirmée.-Luffy ! Te voilà enfin, sourit la brune en arrêtant de monter ses blancs en neige. On commençait à croire que tu ne te réveillerais pas.
-Salut Hancock !Elle lui colla un bisou sur la joue avant de reprendre son activité, laissant son homme saluer le petit brun.
-Alors, chuchota Kidd d'un air taquin, Law t'as bouffé toute ton énergie cette nuit ?
-T'es débile, se mit à rire Luffy. Vous préparez quoi ?
-Y'a tellement de trucs que je sais même plus ce qu'on fait, soupira le roux.
-Petite tête, cria Sanji. C'est pas compliqué à retenir ! Tarte aux pommes, légumes marinés au soja, gateaux de fruits au chocolat-
-Beaucoup trop de choses, coupa Kidd en lui tirant la langue.Ils se mirent à se chamailler et Hancock soupira en murmurant qu'elle avait l'impression de s'occuper d'enfants de trois ans.
-Les autres sont au bord de la piscine, Luffy, sourit Reiju en ajoutant une cerise sur le dernier cocktail.
-Bon courage alors, répondit-il en riant.Il sortit par la baie vitrée de la cuisine pour rejoindre le reste de la joyeuse bande.
D'où il était, il apperçut Koza et Law qui riaient, assis sur des matelas-bouées, et Rebecca qui discuttait avec Nami les pieds dans l'eau. Zoro et Ussop bidouillaient quelque chose plus loin, sous les yeux intéressés de Robin et Jewerly.Quand Koza le remarqua, le petit brun lui fit signe de se taire et s'avança tout doucement jusqu'aux filles, avant de pousser Nami dans l'eau sous les yeux amusés des deux acteurs.
Il s'assit à sa place en souriant à Rebecca qui regardait Nami sortir la tête de l'eau en riant.-Luffy !
-Désolé, mais c'était trop tentant !Attirée par le bruit, Jewerly et Robin étaient revenues s'asseoir au bord de l'eau.
-Alors Luffy, qu'est-ce qui justifie ton réveil aussi tardif, demanda Robin avec un petit sourire.
-Ben, j'était fatigué, quoi.Jewerly lui fit un clin d'oeil pas très discret.
-Fatigué, oui...
-arrête !En se relevant, il la poussa dans l'eau à son tour sous le regard amusé de Zoro qui arrivait.
Mais la rose ne l'entendit pas de cette oreille et ne lâcha pas son bras, l'entraînant avec lui.Robin ne se retint pas de rire devant les éclaboussures qu'ils s'envoyaient.
Luffy finit par s'accrocher au matelas-bouée de Law en passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage.-J'abandonne, t'as gagné, sourit-il en se callant contre le bord du matelas.
-Je suis la reine de la piscine !
-Rêve pas, si j'avais envie de plonger je t'éclaterais, la défia Zoro.Luffy et Rebecca se lancèrent un regard,et trente secondes plus tard, Zoro tombait dans la piscine en gueulant. S'en suivit le duel entre lui et Jewerly, commenté par Nami et Rebecca qui prenaient la voix d'un présentateur de foot.
Luffy riait devant le tableau. Il ne se doutait pas une seule seconde que Law luttait de tout son être pour ne pas l'embrasser à pleine bouche devant tout le monde. Koza lui, le remarqua sans peine.
VOUS LISEZ
Out of Destiny.
FanfictionTrès jeune déjà, Luffy admirait sa famille. Afin de suivre les pas de son grand frère, il décide de devenir acteur et développe un certain talent qui lui forge rapidement une réputation. Aujourd'hui, lui et une poignée d'autres jeunes artistes insp...