•VI

7.2K 455 409
                                    


Luffy | Tokyo, 10h43

-Attends, quoi ?
-Je t'assure Luffy ! C'est Nojiko qui me l'a dit !
-C'est dingue ! Et tu vas accepter j'espère ?
-Je pense, oui. Ça pourrais lancer ma carrière professionnelle d'être la journaliste officielle de votre film.
-J'imagine que Nojiko ne s'est pas remise de la visite de Shanks dans son bar ?
-Elle ne s'en remettra jamais si u veux mon avis, ria Nami.
-J'imagine. Et sinon, t'en pense quoi maintenant que tu connaît les détails ?
-Le casting et l'équipe de tournage promettent un des meilleurs films de notre génération, c'est clair. En plus, tu joue dedans.

Luffy lâcha un léger rire pour la remercier. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Nami et lui ne se lâchaient plus. Et dès qu'il avait du temps libre et qu'elle était au bar, il s'y rendait. Nojiko adorait lui préparer ses cafés.

-Plus sérieusement, continua la rousse en buvant une nouvelle gorgée de son thé, l'histoire à l'air vraiment sympa. J'ai hâte de venir sur le set.
-Dans combien de temps déjà ?
-Deux jours, je crois.
-Tu viendra pile poil pendant le tournage la scène de ménage entre Kidd et Hancock, et une de mes scènes avec Law.
-Ça, c'est la bonne nouvelle du jour, s'écria la journaliste en tapant dans ses mains. J'ai tellement hâte de voir l'amour entre vous.
-En parlant de ça...
-Quoi ? Attends, vous êtes-
-Non, non. Mais... j'aimerais que tu m'aide à éclaircir un truc. Si tu veux bien.
-Oui, raconte !

Luffy termina sa tasse en essayant de rester cohérent. Toute cette histoire de rêve érotique bousculait encore un peu trop son cerveau.

-J'ai fait un rêve giga étrange, finit-il par dire.
-Comment ça ? De quoi tu as révé ?
-De cul. Et ça me travaille, alors je voulais avoir si tu savais ce que ça voulais dire...
-Tu étais avec quelqu'un ?
-Ben, heu...
-Non mais quelle questions je pose, moi, soupira Nami. Bon, y'a deux solutions. Soit t'es en manque et tu as rêvé que tu le faisais avec la dernière personne que tu as croisé, ce dont je doute fortement...

Luffy osa un sourire.

-Soit tu es attiré physiquement par cette personne. Et là, ça me semble plus logique.
-Mmh...

Nami sourit en terminant son thé. Même si elle savait parfaitement de qui Luffy parlait, elle préférait laisser les choses se dérouler à leur rythme.
La montre de Luffy sonna et il se leva en s'étirant.

-Bon, on se voit dans deux jours au set alors ?
-Yep ! Je serais très attentive à tes scènes, promis.
-Rhooo, mais t'as fini ?

La rousse éclata d'un rire clair pendant qu'il laissait un billet sur la table pour Nojiko. Baggy l'attendait dehors en discutant-s'engueulant ?- au téléphone avec quelqu'un. Il salua une dernière fois les deux soeurs et monta rapidement dans le 4x4 de Baggy.

-Ça à été ?
-Ouep ! Tiens, je t'ai rapporté un café.
-Je te dirais pas merci, morveux, finit par dire le chauffeur en démarrant.
-Moi aussi je t'aime, je t'assure.
-Au studio ?
-Oui, Shanks nous y attends déjà.

Il s'attacha et ferma les yeux, histoire de se reposer avant cette nouvelle session de tournage. Aujourd'hui, ils accueillaient les nouveaux acteurs et tournaient des scènes en extérieur, comme la fuite dans la forêt ou la scène du pillage du village. En fin de journée il y avait aussi la scène ou Kidd et lui se retrouvaient face au roi, enfin. C'était un gros programme.

-Oi, Luffy.

La voix de baggy le réveilla instantanément, et il s'aperçut qu'ils étaient garés dans le parking du studio. Il s'étira et remercia Baggy avant d'ouvrir les portes.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant