NDA : Parce qu'on me l'a demandé et aussi parce que c'est plus simple, les prénoms originaux seront utilisés dans ce bonus également ! :3
—
Château du roi Rob.
Rebecca | 18h43
—-Jewelry ! Est-ce que tout est prêt pour aceuillir mademoiselle Vivi ?
-presque, m'dame Hancock ! Il manque plus qu'les dernières pâtisseries !
-Allons, allons ! Du nerf, la reine à demandé à ce que tout soit prêt pour vingt heures !
-Oui m'dame !Rebecca se faufila dans la cuisine, un sourire collé aux lèvres.
En tant que princesse, elle n'avait pas le droit de descendre ici.
Naturellement, ça ne l'empêchait pas de le faire.
Hancock ne la réprimandait jamais. Elle était un peu comme une tante pour elle.-Hancock ! Y'a-t-il des macarons ?
La chef de service se retourna, les poings sur les hanches.
-Mademoiselle Rebecca ! Combien de fois votre père le roi vous a-t-il réprimandée pour être descendue ici ! Ce n'est pas la place d'une princesse !
-Blablabla, je sais tout ça, sourit-elle en collant un baiser sur sa joue. Alors ? Il y en aura ?Jewelry sourit en étalant une pâte sur le plan de travail fariné. La princesse Rebecca adorais les macarons.
-Oui, sourit Hancock. Mais interdiction d'y goûter avant le repas !
-On mange bientôt, tu crois ?Un rire résonna et Rebecca se tourna vers l'entrée des cuisines, où venait d'entrer Luffy, le valet du château.
-Vous avez si faim que ça, princesse ?
-Tu n'imagines pas à quel point, sourit-elle en lui adressant un clin d'oeil.
-Z'avez qu'à prendre un p'tit sablé, mademoiselle, sourit Jewelry en découpant sa pâte.Hancock leva les yeux aux ciel devant les yeux pétillants de Rebecca.
-Merci !
Luffy posa sur la table en pierre la carafe de porcelaine et la serviette de toilette qu'il avait emmené aux appartements du roi, une heure plus tôt.
-Était-il de bonne hummeur, s'enquit Hancock.
-Ça allait. Le bain était à la bonne température, et il avait l'air d'être assez reposé.
-Pas de coups ?
-Non, et tant mieux. J'ai encore le bleu de son dernier sur la hanche, soupira Luffy.Rebecca entoura la taille de Luffy de ses bras.
Le pauvre garçon était arrivé par hasard aux portes du palais il y avait trois ans de ça. Affamé, jeune et en danger, c'était Hancock qui l'avait trouvé.
Sa famille avait été tuée dans une bataille entre deux seigneurs, et pendant une semaine en cachette, elle avait pris soin de ce bonhomme de quatorze ans.Puis elle avait demandé à la reine Robin de le garder au chateau et de lui apprendre tout ce qu'elle savait pour qu'il soit un bon valet.
Et Luffy avait très bien appris.
Même si depuis tout ce temps, chaque fois que le roi était de mauvaise hummeur, il s'en prenait à lui.Ça n'avait pas l'air de démoraliser le brun plus que ça. Il avait un toit, une famille et la douleur des coups ne lui restait que quelques minutes à peine.
Alors il se taisait et gardait son habituel sourire.
Supporter la colère d'un roi, c'était mieux que crever de faim.Les tambours de l'entrée annoncèrent l'arrivée de la princesse Vivi, cousine par le sang de la princesse Rebecca.
-Princesse, remontez, vite, sourit Hancock.
-Merci pour le biscuit ! Et toi Luffy, mange pas tous mes macarons !
-Je ne vois de quoi vous parlez, siffla doucement Luffy.
VOUS LISEZ
Out of Destiny.
FanfictionTrès jeune déjà, Luffy admirait sa famille. Afin de suivre les pas de son grand frère, il décide de devenir acteur et développe un certain talent qui lui forge rapidement une réputation. Aujourd'hui, lui et une poignée d'autres jeunes artistes insp...