Luffy | Tokyo, 17h26—
Il était épuisé. Le stress accumulé avant le tournage de cette éro-scène l'avait poussé à rejoindre sa loge pour dormir un peu, et il savait Law dans le même état puisque le brun avait rejoint sa propre loge très rapidement après avoir terminé de filmer.
Lui avait ri avec Vivi et Jewerly qui n'avaient pas cessées de le charier sur leur belle performance, et qui, par ailleurs, étaient totalement fan de ce genre de scènes.
Il ne savait pas vraiment quoi en penser. Ça n'avait pas été si difficile de tourner un plaisir inventé, ou de bouger son corps comme il était demandé. Il se souvenait avoir écorché des mots et recommencé des gestes mais dans l'ensemble, il s'était attendu à bien pire.La sonnerie de son portable sortit un peu trop brusquement de sa torpeur, et il s'hâta de répondre à son frère.
-Ace ?
-Yep ! Alors, cette scène ?
-Moins compliquée que prévue.
-Sérieux ? La vache, les miennes j'avais faillis chialer comme un chiot, surtout les première fois avec le stress ! Et encore, moi, c'était avec une fille !
-C'était même presque trop facile, en fait, murmura Luffy.
-Comment ça ?
-Ben, je me sentais bien. Il m'a fait rire une fois et toutes mes angoisses ont disparues, je comprends pas trop.
-Ah oui, disparues tu dis, répéta Ace avec un ton mielleux. Tu comprendra quand tu sera plus grand, petit frère.
-Eh, c'est pas juste ! Dis-moi si tu sais pourquoi !
-Plus tard, promis. Et sinon les autres vont bien ?
-T'es un pourri, Ace.
-Je sais, je sais. Plus sérieusement, je pourrais pas rentrer ce soir, Lu'.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-La météo, soupira Ace. Une tempête de pluie approche, aucun avion ne pourra décoller d'ici ce soir.
-Et demain ?
-Si les dégâts sont minimes je prendrais le premier avion, promis. En attendant, ne t'inquiète pas, on se voit très vite. Et puis, Sabo sera là ce soir non ?
-Ouais, enfin, je crois.
-Allez, désespère pas. Et profites !
-À plus Ace...
-Salut Lu'.Il raccrocha sans efforts avant de se laisser tomber sur son lit. Il détestait les imprévus du genre, surtout quand ça tombait sur son frère. Il avait beau aimer Sabo et Koala de tout son coeur, il s'ennuyait ferme quand son aîné passait à la maison et qu'il était le seul autre jeune.
Finalement, il entendit Vivi l'apeller d'en dehors de la loge, et il sortit, toujours aussi fatigué.
-Tu viens ? Shanks va faire une rapide présentation des nouveaux acteurs.
-Il avait pas dit qu'ils viendraient demain ?
-Si, mais de leurs films, leur carrière. Tu m'a l'air un peu ailleurs Lu'..
-C'est rien t'inquiète. On y va ?
-Oui, oui.La jolie schtroumpfette hocha la tête avant de retourner vers le set, ou les autres étaient déjà tous réunis.
Hancock sourit doucement quand Luffy posa ses fesses près d'elle.-Eustass, où est Law, demanda-t-elle.
-Il prenais une douche, y'a dix minutes.Vivi laissa un sourire pousser sur ses lèvres en entendant cette phrase. Et finalement quand Law les rejoint quelques secondes plus tard, il avait encore les cheveux mouillés.
Shanks clapa ses mains.-Bien ! Maintenant que vous êtes tous là, je vais rapidement présenter les acteurs qui vous rejoindront sur le set demain.
L'écran derrière lui s'alluma et plusieurs photos s'affichèrent. Law et Kidd affichèrent un air surpris, ils devaient en connaître plusieurs.
-Bien, alors ils sont quatre. Ici, sourit Shanks en appuyant sur l'une des photos, il y à Nico Robin, que vous devez connaître.
-Elle est très célèbre depuis le film "Ohara", souffla Hancock.
-Parfaitement. C'est une grande actrice mais aussi une grande âme, repris Shanks. Elle participe à de grandes actions humanitaires, et elle jouera le rôle de la reine.
-Ma mère, demanda aussitôt Rebecca, surprise.
-Eh oui. Une pression en plus ma jolie, la nargua Zoro.
VOUS LISEZ
Out of Destiny.
FanfictionTrès jeune déjà, Luffy admirait sa famille. Afin de suivre les pas de son grand frère, il décide de devenir acteur et développe un certain talent qui lui forge rapidement une réputation. Aujourd'hui, lui et une poignée d'autres jeunes artistes insp...