•VIII

7.3K 465 519
                                    

Luffy | Tokyo, 14h33

-Bon, sourit Shanks, cette journée n'aura pas été très productive, mais je voulais que tout le monde soit là. Comme vous le sentez je suppose, on a beaucoup bossé ces dernières semaines, alors je vous laisse dix bons jours pour vous reposer, prendre soin de vous, voir votre famille, toutes ces choses formidables.

Luffy se retint de bailler devant le discours de Shanks. Ils étaient tous crevés, et même si il était bien content d'apprendre cette nouvelle, il ne souhaitait que dormir. Heureusement pour lui, Reiju et Law avaient une scène à jouer avant qu'ils partent, et il comptait bien en profiter pour dormir. Il adorait voir le brun jouer mais entre louper une scène et tomber de sommeil alors qu'ils se rendraient chez Law justement, le choix était vite fais.

Vivi se leva finalement et grimpa rapidement aux cotés du réalisateur.

-Avant que vous vous endormiez tous, je vous ai envoyé l'adresse de ma résidence, pour que vous veniez les trois derniers jours, histoire qu'on se retrouve hors du contexte professionnel !
-On viendra, Vivi, sourit Reiju, visiblement très heureuse d'avoir été conviée.
-Je ramènerais des tas de trucs à bouffer, ajouta Ussop. Et Zoro pourra s'occuper de l'alcool, alors t'embête pas pour ça !
-Ouais, je pourrais ramener à manger aussi, sourit Law. Et avec Eustass on s'est mis au défit de réussir à faire des chips, on essaiera chez toi.
-Faites pas cramer ma maison, soupira Vivi.

Finalement Law et Reiju furent appelés au maquillage et Luffy ne trouva la force de se lever de sa banquette que parce qu'il allait rejoindre le lit dans sa loge. Une fois la porte passée, le bruitage continuel du set se tut et il poussa un soupir de soulagement en s'allongeant.

-Salut Cora.
-Bonjour !

Luffy secoua la main en souriant, à moitié caché derrière Law. Il fallait dire que le chauffeur et agent de ce dernier était assez grand, et plutôt imposant.
Pourtant à sa vue, c'est lui qui se mit à surchauffer.

-La vache, en chair et en os, à moins de 4 mètres de moi !
-Tu vas pas commencer, Sachi va me faire la même dans une heure et demi, soupira Law.
-Tu lui fait la surprise, alors, ricana Cora.
-On peut dire ça comme ça.

Law laissa le brundinet monter en premier, et en moins de dix minutes de discussion intense sur le tournage , Cora se gara devant une maison immense. Haute, blanche, moderne et avec un jardin vraiment magnifique. Typiquement le genre de maison que Ace voulais habiter. Même si leur maison habituelle leur plaisait plus que n'importe quelle autre.

-C'est sympa, ici !
-Si tu le dis... Cora ! Demain, tu peux dormir. Shanks nous à donné dix jours de repos.
-Ameeen ! Je vais enfin pouvoir mater mes séries sans me reprocher de pas dormir, s'écria le chauffeur.
-Allez, reposes-toi bien, sourit Law en ouvrant le portail avec sa clef électronique.
-Au revoir, sourit Luffy avant de fermer la porte de la voiture.

Il rabattit ses bras sur son torse en frissonnant. Même si ils n'ètaient qu'au mois d'Octobre, le vent était frais et sa petite veste en jean ne lui tenais pas bien chaud.
Il suivit Law jusqu'à l'intérieur, comme parfaitement fasciné par tout ce qu'il voyait. À part chez Zoro et Kidd une fois pour les deux, il n'avait jamais été chez un autre acteur et ami. Surtout pas chez un ami qui lui plaisait autant.

-Ben voilà, commença Law en s'étirant, c'est chez moi.
-Ce canapé la vache !
-Vas-y, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire ?
-T'as du chaud ?

Law ri doucement devant la moue enfantine du brundinet sui venait de s'écraser piteusement sur son canapé.

-Café, thé, attends, me dis pas que tu veux un chocolat chaud ?
-S'il te plaît, se mit à rire Luffy.
-Bon, installes-toi.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant