-deux jours plus tard-Luffy | Tokyo, 15h34
—-Il a fait quoi ?
Le cri de nami résonna dans tout le salon, et Ace pointa sa tête hors de sa chambre, intrigué.
-Qui a fait quoi ?
Luffy paniqua.
-Zoro ! Il a...répondu à des 'razzis !
-Ben, c'est rien ça, répondit Ace d'un air blasé.
-Ouais, mais Nami déteste les 'razzis alors...
-Évite de gueuler la prochaine fois Namoche, je dormais.
-Alors retourne dormir.Luffy ricana devant la presqu'insolence de son amie. En quelques heures Ace et Nami s'étaient très bien entendus, si bien que son frère lui avait déjà attribué un surnom. Chose qu'il faisait uniquement avec ses proches, pour dire.
Quand il eut refermé sa porte, Luffy gonfla les joues.-Desolée, sourit doucement la rousse. Mais alors, il t'a embrassé comme ça d'un coup ?
-Ouais...
-Et ? T'as fait quoi toi ? Tu l'a quand même pas repoussé ?
-Non mais ça va pas ? J'attendais que ça moi qu'il m'embrasse !
-Crie pas espèce de nigaud !Nami termina son thé en riant. Elle avait été presque surprise que son meilleur ami l'appelle tout juste sorti de chez Law pour lui dire de venir le plus vite possible. Elle jeta un oeil à sa montre en soupirant.
-Et son frère ?
-Au début je croyais qu'il était encore là. Mais il était sorti pendant que Law me regardait. Genre..
-Genre juste avant qu'il t'embrasse.
-Ouep.
-Et ?
-Et quoi ?
-Ben, tu vas faire quoi ?Luffy haussa les épaule d'un air nonchalant. Ils n'avaient pas eu le temps de parler de la suite de ce baiser, avant qu'il parte. Alors il ignorait tout de leur situation, même s'il essayait de ne pas y penser. Ils auraient tout le temps d'en parler chez Vivi, dans quelques jours.
Nami s'étira.-Bon, je vais devoir y aller. Noji' m'attends pour partir chez Belmer.
-Tu lui passera le bonjour.
-Pour qu'elle fasse un infarctus ? Non merci, sourit-elle.Luffy finit à son tour sa boisson avant de rire. Nojiko le connaissait bien maintenant, mais leur mère adoptive, grande fan d'une trilogie dans laquelle il avait joué un rôle important, s'étouffait presque à chaque fois que Nami parlait de lui.
Pendant que Nami saluait son frère, le réveillant à nouveau, il débarrassa la table. La nouvelle chanson d'Ace tournait en boucle dans sa tête.-Bon, à dans quelques jours Lu' ! Et oublie pas de me raconter des détails croustillants avec L-
-À plus Nami !
-Profites bien de tes vacances, cria-t-elle en éclatant de rire.Le brundinet referma le lave-vaiselle en souriant. Ça lui avait beaucoup de bien de parler avec Nami, même si il ne lui avait pas tout dit. En vérité, la soirée ne s'était pas terminée sur leur baiser, loin de là.
Ils s'étaient embrassés encore et encore, jusqu'à ce que la porte d'entrée claque, et que Law comprenne que son père était rentré. Là, il s'était automatiquement relevé -bien qu'il eut volé un dernier baiser à Luffy avant-, et avait serré les poings.Luffy s'était juste levé pour descendre rejoindre Sachi pendant que Law rajustait bien ses vêtements, et il avait eu la...merveilleuse surprise de rencontrer Vergo.
Il se rapellait encore des yeux brillants de Sachi et du malaise qui régnait dans la pièce avant que Law n'arrive.
Évidemment, Vergo l'avait reconnu justement parce que sa réputation était au summum de sa gloire, mais ses paroles avaient semblées à Luffy bien trop froides pour quelqu'un qui disait être heureux d'enfin faire la connaissance d'un des onze prodiges.
VOUS LISEZ
Out of Destiny.
FanfictionTrès jeune déjà, Luffy admirait sa famille. Afin de suivre les pas de son grand frère, il décide de devenir acteur et développe un certain talent qui lui forge rapidement une réputation. Aujourd'hui, lui et une poignée d'autres jeunes artistes insp...