•XX (2/2)

5.8K 341 455
                                    

Précédemment...

Vivi, Rebecca, Eustass, Zoro et toute la troupe se prépare pour la première du film à Tokyo.
Hors contexte, les deux amoureux se retrouvent et Luffy comprends qu'il n'aurait jamais du douter de son amour pour Law.
Et alors que le film commence, ils se préparent à voir leur personnages sur grand écran pour la première fois, devant une foule de personnes...

Luffy | Tokyo, 22h56.

Les applaudissements déchiraient la salle. 
Ace s'était éclipsé depuis quelques minutes afin de rejoindre la scène pour commencer son concert avec la fameuse bande originale du film.

Reiju essuyait ses yeux. La scène finale, où Vivi et Rebecca regardaient le ciel en pensant l'une à l'autre, était bouleversante. Surtout lorsque la scène d'action précédente était son propre combat avec Law. Et leur mort, ah.

Sachi, lui, entourait le cou de Law en énumérant tous ses moments préférés vitesse grand V.

-Et quand Luffy te défends devant le roi ! Et quand vous vous retrouvez juste avant ton combat ! Et ce combat !
-Autant dire "tout le film", ça reviens au même.

Luffy rit doucement alors que Vivi, Koza et Jewelry applaudissaient toujours Shanks et son génie, accompagnant la salle dans sa joie générale.
Il fallait le dire, le film était un vrai chef d'oeuvre dans son intégralité. Après montage, ils voyaient vraiment à quel point leurs personnages étaient réels.

Steve et Tony avaient fait crier la salle lors de leur toute première rencontre dans les couloirs du château. Les musiques composées par Mihawk étaient d'ailleurs, parfaitement adaptées.
Un peu de harpe et de violon pour les scène tristes, un peu plus de basse pour celle où le suspens jouait avec l'esprit. Elles ajoutaient aux scènes le sentiment ou l'action dont elles avaient besoin.

Ace avait chatouillé doucement Luffy quand ses scènes de "nu" avec Law étaient arrivées à l'écran. A ce moment, contrairement à la totalité de la salle qui applaudissait, les deux acteurs s'étaient fait tout petits, se lançant des regards amusés. 
Il fallait dire que les souvenirs du tournage étaient assez drôles, pour cette scène là.

Finalement, l'écran, qui avait laissé une vue sur la grande vallée en s'en éloignant vers le ciel s'assombrit, et une mélodie douce s'éleva dans la salle. À nouveau les spectateurs hurlèrent leur joie quand, juste à coté des informations du générique, des images du tournage apparurent à l'écran.

Rebecca porta sa main à ses lèvres. Ces bons souvenirs allaient l'achever.

La voix d'Ace s'éleva à son tour alors qu'il s'avançait sur la scène, et Luffy posa sa tête contre l'épaule de Law. Entendre son frère chanter lui retournait toujours autant le ventre tant sa voix était belle.
Il jeta un oeil à Marco qui bouffait Ace des yeux, un sourire aux lèvres.
Mais au fond de lui, il se demandait toujours quelle était l'origine des regards que s'étaient plusieurs fois lancés Ace et Ichiji vers la fin du film.

Reiju se mordit la lèvre en regardant son viel ami chanter. Les paroles se posaient si bien sur la musique, que s'en était relaxant. La guitare s'ajouta au piano, puis la batterie. Et les notes de voix s'élevèrent plus haut.

À l'écran, la troupe revit les débuts maladroits de Rebecca. Les chutes de micro, la première scène de Law et Luffy et leur regard terriblement brûlant. Puis vint leur premier apéro post-tournage, les scène de combats entre Kidd et Reiju. Le premier baiser de Law et Luffy, rapidement suivit de celui de Rebecca et Zoro. Le moment ou Hancock et Luffy jouaient la scène ou elle apprenait la mort de son mari. Suivirent des passages vidéo de leur mise en personnages par Camie et Ben. La salle des costumes, les délicieux sushis de Makino. La ribambelle d'agents toujours présents. Leur tout premier restaurant.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant