•XI

5.1K 316 144
                                    



Précédemment...

Le concert d'Ace avait tenu sa promesse : Entre l'intervention surprise d'Ichiji et un duo avec Franky, il était désormais dans le coeur des fans, le meilleur concert jamais donné par la star.
Désormais complètement confiants, Niji et Luffy ont avoué à leurs frères qu'ils connaissaient la vérité, avant d'être surpris par leurs révélations.
Quand à Law et Luffy, c'est en partageant pour la première fois une nuit charnelle que leurs sentiments sont arrivés au plus haut point qu'ils pouvaient atteindre...


Luffy | Tokyo, 12h25

La grande salle qu'avait loués Vivi et Koza était remplie de monde. Ses yeux observaient les gens qui marchaient devant lui.

Luffy avait rarement participé à ce genre d'événement. Le seul mariage auquel il avait assisté, c'était celui de ses parents, peu avant la mort de sa mère. Mais étant âgé de quelques mois, il n'en avait aucuns souvenirs clairs.

Il aperçut Shanks et Makino qui riaient en se tenant la main, discutant avec la père de Vivi. C'était un grand homme avec de longues boucles noires qui descendaient dans sa nuque. Il portait un élégant costume en soie violette, et il le portait très bien.
Cet homme transpirait la classe.

C'était lui qui avait marié Vivi et Koza au yeux du monde. Luffy se souvenait parfaitement de la larmichette qui avait quitté son oeil lorsque Koza avait passé l'anneau d'or au doigt de sa fille chérie.

Puis, les yeux de Luffy se posèrent sur le groupe des demoiselles d'honneur qui s'avançaient vers lui. Nami, Rebecca et Reiju portaient toutes les trois la même tenue : une jolie robe à volants, allant du bleu au rose avec un gros noeud dans le dos.

-Luffy, s'écria la rousse. Tu es tout seul ?
-Law est partit féliciter Koza. J'irais tout à l'heure.
-Je vois. Tu as vu, il y à-
-Perona ? Oui, j'ai vu.

Il avait appris par Vivi aue c'était Cobra qui avait invité l'actrice. Par un mystérieux coup du hasard, elle était une cousine éloignée de la bleue, qui elle même l'ignorait. Lorsqu'il l'avait vue entrer dans la salle ou les deux époux s'étaient dit "oui", son corps s'était automatiquement crispé.
Law avait pris sa main.

Mais pas une fois dans la soirée il ne l'avait vue s'approcher de Law. Pour le coup, la jeune femme semblait plutôt s'être entichée de Yonji, à en croire ses approches maladroites envers le batteur.

De tous les Vinsmokes, le seul manquant était Ichiji. Niji lui avait dit qu'il était resté se reposé car il était épuisé, et même si l'excuse paraissait idiote, Luffy avait décidé d'y croire. C'était la vie d'Ichiji, pas la sienne.

Kidd et Hancock dansaient doucement, enlacés sur la piste.
Il avait vu Ace et Marco une bonne demi-heure plus tôt, main dans la main, riant aux blagues de certains de leurs amis que Luffy ne connaissait pas.

Il y avait un tas de monde qu'il ne connaissait pas.

Son ventre gargouilla et Nami attrapa sa main, le sourire aux lèvres.

-Viens, le buffet est ouvert.
-Je me demande ce qu'il y à à manger, ronronna Reiju, qui elle aussi, avait une faim de loup.

Après avoir rempli une assiète de toutes les viandes qu'il put trouver, Luffy revint s'asseoir à la table où il était placé avec Law, Zoro, Sanji et la fraterie Vinsmoke.
À bien y réfléchir, les frères et soeurs de Sanji étaient rapidement devenus des amis proches pour lui, mention spéciale pour Reiju et Niji.

Il savait que Law était un peu jaloux d'Ichiji avec tout ce qui s'était passé à cause de Judge, mais comment lui en vouloir ?
Lui même avait du mal à blairer Perona. Perona qui ronronnait toujours aux cotés de Yonji, à moins de cinq mètres de lui.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant