•XVIII

5.4K 324 304
                                    


Précédemment...

Après une nuit, la nouvelle est tombée : Luffy et Ichiji seraientsecrètement ensemble.
Aidé de ses amis et du principal concerné, Luffy accuse Judge d'avoir menti aux journeaux, en espérant que cette pagaille n'entache pas sa vie.
Ace, après avoir avoué sa douloureuse vérités à Marco, découvre avec surprise que ce dernier ne lui en veut pas. Ils décident dereprendre leur relation sans secrets, tirant un trait sur les erreurs de chacun. Mais en rentrant le soir, devant toute une foule de gens, Ace se crispe.
Qui est cet inconnu qui hante sa vie depuis cettefameuse soirée ?

Luffy | Tokyo, 15h17.

-Et ça fait combien de temps ?

Luffy but une gorgée de son thé en souriant. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment avec son père. Entre le tournage et ses voyages, c'était la première fois depuis deux bons mois que Dragon se posait chez lui pour un moment.

-Un peu plus d'un mois.
-Je me fais vieux, je ne m'y attendais pas du tout, rigola-t-il.

Luffy avala un gâteau. La maison était très calme sans tout son monde habituel. Marco était parti après le repas pour un rendez-vous professionnel, et Ace s'était enfuit au Studio pour enregistrer une partie de son nouvel album secret, et échapper aux railleries de son père concernant sa courte nuit.

-Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?
-Je dois passer chez Reiju pour signer des papiers pour annuler la Fake News définitivement, mais après,non, rien.
-Tu rentres vers quelle heure ? Je pense faire quelque chose ce soir.
-Je sais pas ! Et tant que tu frappes pas Judge, ça me va, sourit Luffy.
-Non mais ! J'était bourré quand j'ai dit ça, s'offusqua Dragon. Je suis assez mature pour ne pas frapper l'homme qui à failli gâcher ta vie.
-Là,t'exagère.
-À peine, à peine.

Ils rirent encore quelques minutes.

-C'est un bon gars, sourit Dragon après un temps. Je suis content que tu sois avec lui. Je suis fier de vous.
-Merci p'pa, bafouilla Luffy.

Cette simple phrase lui avait retourné le cœur dans tous les sens.

-Tu signes là, montra Reiju. Après ça, il ne restera plus un grin de cette histoire sur aucuns sites.
-Sauf sur les sites d'haters, souffla Niji en finissant sa partie.
-Oui, enfin ça, c'est un autre problème.

Luffy signa rapidement avant de s'asseoir aux côtés de Niji.

-Il est pas là Ichiji ?
-Nope, il est au Studio. Il à dit qu'il avait deux-tois trucs à régler.
-Il te manque, le nargua Reiju en piquant une frite à son frère.
-Eh !
-T'es gonflée, toi, se mit à rire Luffy.

Zoro entra dans la salle en jogging, une serviette autour du cou.

-Sanji est pas là ?
-Tu passe plus de temps que moi dans cette maison, railla Niji, c'est à toi de le savoir !
-Je t'ai piqué du shampoing, répondit alors Zoro avec un sourire malicieux.
-Mais-
-Il doit être dans le bureau, il a énormément de choses à gérer maintenant.
-Ah, pas bête. Merci !
-De rien, rit la rose.

Il remonta l'escalier de gauche et Niji se mit à rire.

-Par contre, le bureau il est de l'autre coté !

Zoro s'arrêta à la seconde, redescendit les marches, et pris le couloir de droite en levant son majeur en direction de Niji.

-Zoro passe tant de temps que ça ici, demanda soudainement Luffy.
-Toute sa vie il est là.
-Tant mieux pour eux, ça leur permet de passer du temps ensemble, sourit Reiju.
-Sauf qu'à côté de ça, mon sommeil en pâtit de plus en plus. C'est que c'est un gros baiseur ce Zor-
-Niji !
-J'ai rien entendu, sifflota Luffy en riant.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant