Il y a 3 ans—
-Quand vos jouez quelqu'un d'épuisé, il faut que le spectateur ressente la fatigue dans vos traits. Il ne suffit pas de plisser les yeux et de bailler, c'est bien plus physique. Contractez les muscles, la mâchoire.... Ace, un peu d'attention, s'il vous plaît.
Ace sortit de son habituelle transe en s'excusant mollement et Marco soupira. Bientôt 7 mois qu'il enseignait ici, et Ace était à la fois son meilleur élève et à la fois son plus distrait.
Mais Marco savait très bien qu'Ace n'était distrait que par lui. Il le regardait tout le temps.
Quand ils passaient du temps dans cette salle qui était aussi la salle de musique, et qu'Ace jouait du piano et travaillait ses textes avec lui, il ne se retenait pas de faire la même chose.La sonnerie résonna et les élèves rangèrent leurs affaires pendant que Marco se dirigeait vers son bureau. C'était la fin de la journée.
Ace pris tout son temps pour ranger ses affaires, et quand la totalité de la classe fut sortie, il grimpa quatre à quatre les escaliers qui menaient au bureau avant de verrouiller la porte derrière lui.
-Mon cours n'était pas intéressant, demanda Marco avec un sourire en le voyant entrer.
-Tes cours sont toujours intéressants. Mais toi, tu l'es encore plus.
-Tu me vois tous les jours, Ace.
-C'est bien ce que je dis, rit Ace en posant son sac dans un coin, chaque jour est nouveau.Le professeur secoua la tête avec un petit rire. Depuis qu'il connaissait Ace, ses journées étaient bien moins mornes, c'était le cas de le dire.
La fin de l'année précédente pourtant, lorsqu'il observait la façon d'enseigner de leur ancien professeur, Sengoku, il avait remarqué que le brun tirait souvent la tronche. Il avait appris quelques semaines après la rentrée pourquoi, et de fil en aiguilles, Ace avait appris à lui faire confiance.Peut-être un peu trop.
-Ça avance, ton album, demanda Marco.
-Yep, j'ai posé le texte sur la musique hier soir. Ça rend bien, très bien même, si j'en crois Luffy.Marco sourit. Ce qu'il avait pu en entendre parler, de ce petit gamin surdoué de l'acting. Il était dans une autre école avec des amis à lui, mais Ace lui rabâchait ses exploits tout les deux jours.
C'était assez drôle de voir à quel point le brun suivait avec assiduité la carrière cinématographique de son petit frère et se fichait totalement de la sienne.Il avait beau continuer de suivre les cours pour terminer son cursus, Ace s'était définitivement plongé dans la musique depuis quelques mois. Et ça marchait très bien. Il avait déjà, grâce à ses deux premiers morceaux, la moitié de Tokyo au pieds.
Time et Face avaient littéralement fait explosé sa côte de popularité.
-Tu me fera écouter ?
-Bien sûr. Mais là, tout de suite...Ace se leva, un sourire aux lèvres.
-J'ai pas envie de parler de musique.
Marco rit doucement avant de le tirer contre lui pour lui voler un baiser, puis deux. Et bientôt toute une flopée.
Ace sourit et retira de lui même son haut sous les yeux de Marco qui le dévorait.
-Tu joue à un jeu dangereux, Ace, ricana-t-il.
-Ça fait une semaine que je t'ai pas vu. Alors s'il te plaît, tu te tais, et tu m'embrasse.—
-Au fait, j'ai parlé à quelques amis dans la musique de ton projet.
-C'est vrai ?
VOUS LISEZ
Out of Destiny.
FanfictionTrès jeune déjà, Luffy admirait sa famille. Afin de suivre les pas de son grand frère, il décide de devenir acteur et développe un certain talent qui lui forge rapidement une réputation. Aujourd'hui, lui et une poignée d'autres jeunes artistes insp...