Bonus III - Zoro and Sanji

2.6K 208 45
                                    


Retour au moment du tournage, un mois et demi plus tôt.

Sanji | Tokyo, 8h45

Sanji recracha calmement sa fumée par la fenêtre de la loge de Luffy.
Shanks avait dit aux acteurs de venir vers dix-heures, mais il avait préféré venir plus tôt.
Pour profiter du calme avant leur arrivée, ou pour échapper à la visite prévue de son père dans la maison familiale, il ne savait pas trop.

Mais finalement il était là. Seul, fumant dans la loge de son petit brun préféré.

Il repensait à des tas de choses. Le futur et toujours pas commencé Album d'Ace que quémandais les fans, sa pause qui les rendait encore plus fans de lui.

Dans le fond, il comprenais le chanteur. Sa côte de popularité était telle qu'il n'osait plus sortir seul. C'était sa phobie, presque.
Ça lui rappelait Ichiji, dans un sens.
Même les plus grands rivaux se ressemblaient.

Et ce n'était pas très étonnant, quand on se rappelait de leur histoire passée.

Il écrasa sa clope contre le bord de la fenêtre avant de la jeter dans le cendrier.
Y repensait le soulait.
Lorsqu'Ace était partit de leur vie, leur père  s'était montré toujours plus exigeant. Toujours plus blessant.

Pendant un temps, il avait carrément fait une fixette malsaine sur Ace. Heureusement, il qu'il ne gérait pas sa carrière à ce moment là.

C'était un an plus tard qu'Ace le lui avait demandé. Il avait voulu l'aider à sortir de cette dépendance à sa famille. Et il avait réussi.

Mais Judge l'avait découvert.
Ichiji n'était intervenu qu'à ce moment là.

«-brise sa carrière.» avait ordonné Judge.  «-tu en as le pouvoir ! »

Ichiji l'avait carrément remis à sa place ce jour là.
Parfois, Sanji se demandait si le rouge n'était pas encore quelque peu attaché à son ancien ami. -amour ?

Sanji soupira une énième fois en ouvrant le dossier sur la carrière de Luffy. C'était là-dedans qu'il conservait tout ce qui faisait de sa star, une star. Ces contrat, ses accords, son book photo, sa filmographie, et même ses castings.

C'était une boite aux trésors.

Et bien entendu, c'était uniquement des copies. Il ne prenait pas de risques. Imaginez qu'on lui vole !

Son portable vibra et il raccrocha précipitamment quand il vit que l'appel venait de son père. Malheureusement, il n'avait pas prévu la suite.

-Alors comme ça, on me raccroche au nez ?
-Qu'est-ce que tu viens faire dans ce Studio, cracha Sanji. Comment est-tu entré ?
-Un des vigiles est fan du groupe de tes frères. Rien de bien compliqué.

Sanji soupira. Il détestait quand la vie décidait se l'enterrer comme ça.

-Toujours à t'occuper des rivaux de ta famille ?
-En quoi ça te regarde ? Aux dernières nouvelles, je fais ce que je veux de ma vie.
-Tu aides nos ennemis.
-Tes ennemis, corrigea Sanji. Ce sont mes amis.

Judge grogna.

-Tu es pathétique, Sanji. Tu n'arriveras jamais à rattraper tes frères si tu reste simple...agent !
-Je te rapelles aussi qu'aux dernières nouvelles, je gagne plus d'argent que toi.

Agacé devant l'air fier qu'avait son raté de fils, Judge lui décolla une tarte qui le fit reculer jusqu'au mur.

-Parles-moi autrement.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant