•XIV

5.6K 371 223
                                    



Luffy | Tokyo, 10h34

Le réveil avait été particulièrement difficile ce matin là. La veille, Sachi et son ami Pinguoin avaient débarqués chez Law, alors qu'ils étaient sensés dormir chez Pinguoin.
Ils avaient passé la soirée à parler des différents films des deux acteurs, bien que Law était réticent à l'idée de tout leur dévoiler à propos du tournage en cour. Les heures étaient passées et finalement, Law et Luffy s'étaient endormis sur le canapé.
Toutes perspectives d'une soirée à deux s'étaient envolées en un instant.

Et donc depuis leur réveil, Sachi énumérait à luffy tous ses moments favoris dans les films qu'il préférait, sans se douter un instant que son grand frère était à deux doigts de lui arracher la langue.
Luffy serrait la main de Law sous la table. Sachi n'était pas méchant. Il était même adorable. Il avait juste mal choisi son moment.

Au bout d'une petite demi-heure, un klaxon résonna dans l'allée principale. En jetant un oeil, Luffy ne reconnût pas la voiture de Cora.

-C'est qui ?
-J'en ai aucune foutre idée...

Law se leva et sortit pour aller voir qui osait se présenter chez lui en klaxonnant ainsi. Quand il revint, il riait aux éclats.
Luffy haussa un sourcil.

-C'est Eustass, sourit Law. Ce con est venu nous chercher.
-Et pourquoi tu rigole comme ça ?
-Tu verras.

Luffy fut d'autant plus intrigué, et il posa leurs deuxièmes tasses de café dans l'évier. Sachi avait les yeux qui pétillaient en regardant par la fenêtre.

-Eustass Kidd... en chair et en os, devant chez moi...
-Calme ta joie Sachi, il va pas venir. On est en retard.
-Tu nous emmènes dit ?
-Et puis quoi encore, soupira Law. Tu m'a dejà bouffé 80% du temps que j'avais avec Luffy.
-S'il te plaîîît ! Tu les vois tous les jours, toi !
-Si t'es sage, je t'emmènerais avec moi à la première. Okay ?

Sachi sautilla sur place et Luffy attrapa la main de Law.

-On va se faire bousiller par Shanks.

Law rit doucement et colla un baiser sur son front, sous les yeux fanatiques des deux adolescents.

-À plus les microbes, cria Law en sortant.

Luffy les salua d'un signe de main, avant de rejoindre Law dans la voiture de Kidd. Hancock était assise à ses cotés, un grand sourire aux lèvres.

-Salut vous deux !
-Qu'est-ce qui est si drôle, sourit Luffy en grimpant.

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse que sa voix se tordit dans un rire étranglé.
Eustass avait une partie de ses cheveux rasée, et il appris finalement que c'était pour un pari effectué avec sa belle.

-J'était sûre que Rebecca et Nami allaient finir ensemble, riait Hancock. Il ne m'a pas crue.

-Bon, l'essentiel d'entre vous ne va pas faire grand chose aujourd'hui, sourit Shanks. Luffy, Kidd, vous devez enregistrer les paroles qui vont venir à Law quand il meurt, Vivi doit tourner la dernière scène sur la balcon, qui clôturera le film. Rebecca et Zoro de la même manière mais dans le château du pays voisin, et bien sûr, les scènes de Jewerly et Ussop.

Luffy sourit. Shanks avait eu la belle idée de terminer le film sur les deux princesses,  passant d'une situation à l'autre. Vivi comme Rebecca, au coucher du soleil, regardant l'horizon en pensant l'une à l'autre.

-Jewerly et les filles, vous pouvez aller vous préparer. Ussop est déjà prêt. Zoro, il te reste qu'à t'habiller.

Zoro hocha la tête et partit avec Sanji dans sa loge pour se changer, sous les yeux curieux de Luffy. Depuis la soirée chez les vinsmokes, les deux étaient très souvent ensembles.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant