Luffy | Tokyo, 8h29
—-Je suis content de te revoir, morveux.
Ace fit un petit sourire à Baggy qui mangeait encore et toujours ses bonbons au café. Fatigué, il s'écroula sur le siège en regardant Luffy entrer. Lui aussi semblait épuisé.
-Qu'est-ce qui t'arrives ?
-J'ai pas de nouvelles de Law depuis hier soir, murmura Luffy. Il devait m'en donner.
-Tu le voit dans quelques minutes, t'inquiète pas.
-Mmh...Il ébouriffa les cheveux de son petit frère. Lui aussi aurait bien aimé qu'on puisse lui dire de ne pas s'inquiéter, mais la peur le tiraillait. Il redoutait vraiment le moment où il allait revoir Marco.
-Et toi alors ?
Il cligna des yeux. Luffy le regardait avec les yeux curieux qu'il avait quand il cherchait des réponses.
-L'autre jour, quand Marco t'as appelé, j'était derrière. Il m'avait pas vu, mais j'ai tout entendu.
-Ah...
-Ça dure depuis quand ?Ace soupira.
-C'est compliqué Luffy...
-Alors lâche la version rapide, sourit Luffy.Devant l'air déterminé de son frère, Ace s'éclaircit la gorge.
-Tu te rappelles de l'époque ou j'ai quitté l'école de cinéma, commença-t-il.
-Oui.
-Eh bien à ce moment, Marco y était prof. C'était le plus jeune diplômé du pays. Je sortait du tournage de la série et je savais pas quoi faire de ma vie, et c'est avec son aide que j'ai découvert que j'était fait pour chanter.Luffy écoutait Ace sans rien dire. Il avait hâte depuis un moment d'entendre cette histoire.
-Mais il fallait que je finisse mon année, alors j'ai continué sans grande conviction en taffant sur mon premier album de mon coté.
-Moby Dick ? Tu bossais sur Moby Dick alors que t'était encore à l'école de ciné ? Mais il est sortit un an après, s'écria Luffy.Ace ricana.
-Qu'est-ce que tu crois, ça prend du temps. Enfin bref, pendant ce temps là, on s'est un peu trop vite rapprochés, Marco et moi. Jusqu'à passer la barre de l'interdit, si tu vois ce que je veux dire.
Luffy hocha la tête, quémandant la suite.
-Ça à duré jusqu'à la fin de l'année, et encore un peu après. Sauf que j'ai fait une énorme boulette...et Marco à du quitter l'école. Pour le meilleur puisqu'aujourd'hui, il est producteur de grands films. Enfin, il m'a déjà dit qu'il regrettait rien.
-Et toi ?
-Je le regrette surement encore moins que lui. Regarde, aujourd'hui j'en suis encore à chercher mes mots avant d'aller le voir.Luffy sourit.
-Vous allez vous remettre ensemble alors ?
-Je te l'ai déjà dit, soupira Ace, c'est compliqué. J'ai fait de belles conneries entre temps.Luffy haussa les épaules.
-Comme tout le monde.
Ace fixa son frère quelques secondes avant de sourire.
-Ouais. Comme tout le monde.
—
Baggy se gara sur le parking du studio, et ils sortirent rapidement pour entrer. Vista était comme à son habitude à la machine à cafés.
-Salut ! Oh, Ace !
Il s'approcha à grands pas.
-Bon dieu ! Y'avais longtemps qu'on t'avais pas vu !
-Ouais, j'était... en voyage.
-Bon retour parmi nous !
VOUS LISEZ
Out of Destiny.
FanficTrès jeune déjà, Luffy admirait sa famille. Afin de suivre les pas de son grand frère, il décide de devenir acteur et développe un certain talent qui lui forge rapidement une réputation. Aujourd'hui, lui et une poignée d'autres jeunes artistes insp...