•III

7.8K 504 572
                                    



Luffy | Tokyo, 11h02.

-Les pizzas du restau au bout de la rues sont vraiment dégueulasses.
-Tu savais pas ?
-Pas avant hier soir non, soupire Eustass.

Ils étaient tous dans le salon de beauté, en train de se faire "pouponner" comme avait dit Shanks. Luffy avait le bras tendu, parce qu'une maquilleuse lui collait un tatouage temporaire nécéssaire.
À sa droite, Jewerly était en train de se faire maquiller assez naturellement et une autre coiffeuse faisait une longue tresse en épi à Vivi.
Elle, était déja toute prête.
Ils continuaient tous de lire leurs scripts, et Certains se marraient bien. Comme quand ils apprirent que Luffy et Vivi allaient devoir faire un sprint dans une forêt, avec Eustass et Zoro à leurs trousses.

-Ah, Law ! Je vais devoir te casser la gueule, ria Eustass.
-Sympa comme script.
-T'a vu la façon dont je crève sérieux ?
-Ouais, c'est vraiment ridicule, ria Boa. Et tu vas me laisser toute seule, sans amoureux...

Luffy se mit à rire devant leurs commentaires. Lui en était justement à la partie où son personnage, Tony donc, se rendait maladroitement compte de ses sentiments pour le beau gars qu'incarnait Law.
"Steve" était baraqué, assez puissant. Avec un petit air de gangster, enfin après tout, c'était un criminel. Le sien était bien plus maladroit, au service des royaux du château.
Shanks aurait pu se marier avec les clichés.

C'était assez marrant à lire, et il s'imaginait déjà les mimiques qu'il allait adopter pour son personnage, ses répliques toujours lancées sur le ton de l'humour et sa maladresse monumentale.

Ace posa une main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux sous le regard mortifié de la coiffeuse.

-Tu as de la chance que je ne l'ai pas encore coiffé !

Il ria et bu un petite gorgée de son café, en jetant un oeil par la baie vitrée qui donnait vers le set principal. L'équipe technique discutait du placement des caméras pour la prochaine scène, et quelle ne fut pas la surprise de Luffy quand il remarqua que son grand frère regardait à nouveau le producteur du film.

-Arrête, il va finir par remarquer ton regard globuleux, sourit Luffy.
-J'attends que ça figure toi.
-Tu le connaît d'où ?
-D'autres films. Edward Newgate, le vieux, il à lancé ma carrière. Et Marco était déjà là.
-Tu l'aime bien non ?

Il sursauta quand Ace posa sa main contre sa bouche en lui sifflant de se taire.
Il haussa les sourcils, et la coiffeuse donna une grande tape sur le crâne de Ace.

-Ne gâche pas mon maquillage, singe !
-Pardoooon !
-Tu me racontera hein, demanda Luffy.
-Oui, mais pour le moment mots-tus et bouche cousue.
-Okay.
-Bon. Et ça va le script ?
-Au poil ! Ça devrais pas être plus difficile que pleurer quand on veut rire.

Ace sourit face à sa référence, il se souvenait parfaitement de ce détail. Sur le tournage d'une petite série pour ados, Luffy avait une scène ou il devait pleurer -une situation assez dramatique. De vraies larmes coulaient sur ses joues, et on avait vraiment l'impression qu'il laissait sa peine le submerger. Mais quand la caméra coupait, c'était son rire qui résonnait dans le studio.
Law lui lança un rapide regard  en laissant la maquilleuse terminer la cicatrice sur son oeil, et il sourit.

Kidd fini par se lever, tout prêt. Une longue queue de cheval tombait dans son dos et il se mit à rire devant son reflet. Il était complètement ahuri devant sa nouvelle apparence. Jamais personne n'avait vu Eustass avec des cheveux aussi longs jusqu'à aujourd'hui.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant