•X

7K 452 401
                                    

Tokyo | Luffy, 8h30

Quand son réveil sonna, Luffy eut bien du mal à émerger, une bonne partie de sa nuit ayant été hantée par un mélange étrange de ses souvenirs les plus récents.
Law, la famille Vinsmoke... il n'avait pas eu sa dose de repos.

C'était le jour du départ pour la villa vacancière de Vivi, et sa valise n'était qu'à moitié prête. La raison ? Ace avait débarqué dans sa chambre la veille, et il avait tiré son frère en bas pour deux bonnes heures de jeu.
Ça expliquait aussi un peu le contexte de ses rêves.

Il s'étira et se hâta de terminer sa valise. Pour une petite semaine, il n'avait pas besoin de prendre autre chose que des vêtements, ses affaires de plage et de quoi se laver.
D'en bas il entendit Ace qui ouvrit à Corazon. Parce que oui, Law avait décidé la veille qu'il viendrais le chercher pour y aller.
Trente secondes après, c'est Law qui entra. Ace leur préparait un café.

-Il ne devrais pas tarder, je l'ai un peu forcé à jouer hier alors il à dormi longtemps.
-T'es pas croyable, toi, rit alors Law.

Luffy sourit et s'habilla rapidement, avant de mettre sa valise dans l'ascenseur -elle était quand même assez lourde- et de descendre. L'odeur du café fit gargouiller son ventre, et Ace sortit sa tête de la cuisine.

-Luffy ! Te vl'a enfin.

Law imita le chanteur et Luffy ne put retenir un petit rire. Les voir ainsi penchés représentait un drôle de tableau. Il entra dans la cuisine et Law lui sourit.

-Salut Luffy.

Depuis deux jours, quelque chose avait encore changé entre eux. Avant Luffy lisait ses messages sans vraiment y faire plus attention que les autres. Aujourd'hui à chaque sourire de Law, il sentait ses joues brûler. Ils n'avaient toujours pas reparlé des baisers échangés sur le lit de Law.

-Vous partez combien de temps alors, demanda Ace en terminant sa tasse.
-Une petite semaine. Vivi nous à dit qu'il restera environ deux jours de repos quand on reviendra.
-Tu prendra soin de mon frère hein, Law.
-Compte sur moi.

Après avoir adressé un clin d'oeil au plus jeune, Law reposa sa tasse.

-Bon, t'es prêt Luffy ?
-Yes, il me manque juste...six heures de sommeil.

Corazon ricana gentiment en attrapant sa valise pour la ranger dans le coffre. Après cinq câlins et vingt-six préventions de la part d'Ace qui ne pouvais finalement pas venir, un message de la part de Dragon et un autre de Sabo, ils étaient enfin dans le 4x4, partis pour la villa de Vivi et Khoza.
Corazon avait mis l'album de Ace, parce que merde, c'était un fan quand même.

Pendant qu'il fredonnait, derrière, Luffy et Law parlaient du dernier Mail de Shanks, dans le quel il annonçait le programme de tournage après leurs petites vacances.

-Et donc Reiju aura plusieurs scènes avec Eustass, c'est ça ?
-Ouais, c'est d'ailleurs elle qui va le tuer, se mit à rire Law.
-Pauvre Kidd, il à vraiment pas de chance avec les morts de ses personnages.

Luffy sourit en se remémorant les différents rôles de son ami. Dans une saga, il avait joué un rôle important qui terminait au bout d'une lance. Dans une autre, son personnage se suicidait. Enfin, c'était comme une malédiction.

-Il paraît qu'Hancock et lui ont une grande nouvelle, d'ailleurs.
-Tu crois que c'est un bébé ?
-Il serais temps, depuis le temps qu'elle nous pompe le dard avec ses envies d'en avoir un.
-T'es mauvais, elle à juste... l'instinct maternel. Un peu comme Reiju, rit Luffy.
-Mouais, en attendant Reiju elle berce pas des bébés en plastique en dehors des plateaux.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant