•VII

7.4K 467 419
                                    

-deux jours plus tard-

Luffy | Tokyo, 9h27

-Kalifa ! Est-ce que tout le monde est arrivé ?
-Oui, tout le monde est là monsieur.
-Parfait.

Shanks sourit en remarquant que cette fois-ci, tous ses acteurs étaient là. Le jour précédent à cause des grèves, beaucoup d'entre eux n'avaient pas pu venir, et il avait renvoyé ceux présent chez eux pour un jour de repos.

Resultat des courses, un jour entier de tournage décalé. Mais bon, c'était aussi pour la bonne cause.

Finalement il pris rapidement les choses en mains, et tous furent à nouveau préparés pour jouer. Law et Luffy en dernier, puisque que la matinée se finissait sur leur scène qui avait été maintes et maintes fois déplacée.
Assis et en train de lacer ses bottes de voleur, Law réfléchissait. Le tournage prenait déjà beaucoup d'ampleur depuis qu'un groupe de paparazzis avaient vus Reiju entrer dans le studio, deux jours avant. Il se doutais que les choses allaient rapidement devenir encore plus sérieuses cette fois-ci. 

En arrivant il avait appris qu'une amie de Luffy était présente en tant que journaliste officielle du film. Il n'avait pas très bien compris, mais apparemment, c'était elle qui fournissait les informations autorisées par Shanks et Edward aux journaux. Ou elle qui les rédigeait, il ne savait plus trop.

-Law, tu joue quand toi, demanda soudainement Vivi.
-Mmh, dans deux scènes. Vu que tout à été décalé c'est ma scène avec Luffy, après la dispute des bisounours.
-Ah, oui ! Et ça te dis de venir avec nous au restaurant ce midi, sourit-elle. Tout le monde viens sauf Robin et Rob, ils ont des rendez-vous.
-Ouais, je viendrais.

Vivi lui sourit avant d'être appelée pour la  scène avec la reine sa tante.
Les autres bavardaient gaiement en regardant de temps à autre l'équipe installer le décors.
Il remarqua qu'Ace parlait avec Marco dans un coin, et que leur discussion paraissait assez... éprouvante ?

Quand les filles commencèrent à jouer, il se leva et s'éclipsa rapidement dans sa loge, ne supportant déjà plus de voir Rob à seulement quelques mètres de lui.
Ses souvenirs du tournage le faisait encore tressaillir tant ils le dégoûtaient.
Mais une fois qu'il fut posé, la porte s'ouvrit doucement.

-Tu vas bien ?

Il se détendit en reconaissantnla voix de son petit brun.
Son petit brun ?

-Ouais.
-T'en à d'autres des comme ça, sourit Luffy avant de refermer derrière lui et de poser ses fesses sur le lit.

En lui lançant un nouveau regard, Law tenta de ne pas se concentrer sur ce visage qui hantait ses rêves depuis plus de quatre jours maintenant.

-Tu t'entends bien avec Rob, demanda-t-il après quelques secondes.

Luffy haussa les épaules.

-Pas plus qu'avec n'importe quel nouveau collègue. Parfois il est un peu étrange-
-Comment ça étrange ? Il t'as fait quelque chose ?
-Quoi ? Non, mais je veux dire, dans sa façon de regarder les gens.

Law relâcha son souffle soudainement. Lui en avait tellement chié à l'époque qu'il ne se pardonnerais pas de laisser Rob faire la même chose à son partenaire. Qu'il apparaisse dans ses rêves les plus fous ou pas.

-À chaque fois que tu parle de lui tu es à cran, il s'est passé un truc, demanda Luffy.
-Ne reste jamais seul avec lui, ok ?
-Ben, ouais, si tu veux. Mais racontes-moi, alors. Y'a bien une raison ?

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant