•XX (1/2)

5.6K 339 291
                                    


Précedemment...

Lors d'une sortie au café, deux semaines après le bad-buzz tenté par Judge Vinsmoke, Nami apprends que son article fait la une des journaux professionnels.
Pendant ce temps, Ace et Marco reviennent d'un voyage à deux, où Ace à finalement trouvé le temps et l'inspiration d'enregistrer son nouvel album.
Mais lorsque Hancock et Eustass rendent visite à la famille, la nouvelle tombe : Le mythique couple formé par Law et Luffy serait en danger !
Sans nouvelles depuis un moment, Luffy désespère.
Et alors que tout semblait redevenir calme dans la vie d'Ace, Reiju tente le tout pour le tout pour aider son frère et lui demande de trouver une solution...

Une petite semaine plus tard

Luffy | Tokyo, 16h30

Pour la première fois depuis un petit mois, le Studio de Shanks le Roux basé à Tokyo se retrouvait à nouveau rempli. Les stars de son nouveau film avaient été conviées afin de se préparer pour la première officielle qui aurait lieu le soir même. Et en dehors de Traflagar Law et Nico Robin, la totalité de la bande était présente.

Pendant que l'équipe du tournage toujours composée des même légendes du cinéma riaient en organisant la soirée, les étoiles se faisaient pouponner par Camie et Ben Beckman, avec un des albums de Ace en fond musical.

-Comment tu te sens, Luffy ?

Le brun détourna les yeux du mur pour regarder Eustass. Depuis qu'ils étaient arrivés au Studio, tout le monde semblait s'inquiéter pour son moral.

-Ça va. Pour l'instant, ça va.
-Il n'a pas essayé de te rapeller ?
-Si. Deux fois.

Hancock, qui se faisait coiffer avec patience depuis dejà vingt minutes, tourna les yeux vers Luffy. Il s'était remis à fixer le mur.
Elle lança un regard vers son amant.
Depuis quelques jours, la communauté people s'en prenait directement aux journaux télévisés. Et plus particulièrement à leur manie de lâcher des scoop sans même vérifier leur source.

Tout était partit du nouveau bad-buzz entraîné par un paparazzi ce jour là. Les photos qu'il avait pris de Law et Perona s'étaient avérées faire partie du tournage de leur film.

La nouvelle n'avait pas plus enchanté Luffy. Pendant la semaine, Law s'était assuré de l'appeler tous les soirs, après lui avoir promis sur tous les dieux que toute cette histoire n'était que de la pure et simple invention.
Mais ce n'était plus pareil.

L'étincelle qui animait le corps de Luffy quand il entendait la voix du brun était toujours présente, mais chaque jours qui passait l'éteignait un peu plus.
Il avait peur de revoir Law, ce soir. Peur de ce qu'ils pourraient se dire.

Rebecca, qui avait la tête recouverte de bigoudis énnormes, posa une main sur son épaule.

-Tout ira bien. On sera tous là.

Luffy lui sourit. Ses yeux se concentrèrent cette fois-ci sur son reflet.
Zoro fit une grimace dans le mirroir, lui arrachant un éclat de rire.

-À quoi tu joues, soupira Luffy en passant une main négligente dans ses cheveux.

Zoro rit doucement et vint s'asseoir à son tour. Les grandes baies vitrées de la pièce donnaient sur le hall du studio.

-J'ai tellement hâte de voir le film, sourit Jewelry en entrant dans la pièce réservée au maquillage.
-Ça oui, moi aussi j'ai hâte ! La bande-annonce était déjà si géniale, sourit Rebeca, les yeux pleins d'étoiles.

Out of Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant