Je n'aurai jamais cru qu'un jour, je reviendrai ici. Après quatre années de calvaire, me revoilà dans ma ville natale plus différente que jamais.
Après le lycée, quand ma mère fut mutée ailleurs, j'ai été très déçue de quitter mes amis mais très heureuse de retrouver mon petit ami. Pendant 4 ans j'ai vécu des choses qui m'ont fait changer radicalement. Avant j'étais souriante, sociable et pleine d'entrain. Maintenant je suis seule et renfermée de tout, j'espère que revoir mes camarades m'aidera à redevenir comme avant.
Depuis le lycée, je ne me suis pas fais d'amis je dis juste bonjour à certaines filles car elles m'ont abordées le jour de la rentrée mais mes seuls amis sont mes écouteurs.Comme vous avez dû le comprendre, je reviens dans ma ville natale pour finir mes études. Ma mère a été de nouveau muté ici ce qui a redonné le sourire à mes parents, eux qui adorent cette ville. J'ai accepté de revenir avec eux à condition de me prendre une chambre au campus. Ma mère trouve que c'est une bonne idée pour apprendre à avoir mon indépendance et mon père sait que ma mère a toujours le dernier mot.
Je viens d'entrer dans le bâtiment principal, ma mère a voulu m'accompagner mais j'ai décliné son offre. Déjà que je n'aime pas le fait de passer seule ici alors imaginez si il y aurait eu ma pipelette de mère pour nous faire remarquer !
[. . .]
Responsable administratif: Ton prénom ?
Moi: Chloé.
Responsable administratif: Waouh, tu respires la joie de vivre Chloé. Tu ne me facilite pas la tâche avec un prénom aussi banal, ton nom ?
Moi: Yukimura.
Responsable: Yukimura...Yukimura..Yuki..Ah te voilà ! Et tu as ta fiche de renseignement Chloé Yukimura ?
Moi: Oui.
Je fouille dans mon sac et lui donne cette feuille remplie à la vas-vite.
Responsable administratif: Très bien. Bon suivant !
Mais...Et ma clé ?
Responsable administratif: Pourquoi t'es encore devant moi ?
...: Je crois qu'elle veut sa clé monsieur...
Responsable administratif: Et t'es qui toi ? Son ange gardien ?
...: Je suis juste une fille qui attend avec impatience son tour pour avoir enfin sa clé de chambre !
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanfictionAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.