-26- Le rendez-vous

1.2K 68 33
                                    



J'essaye plusieurs tenues sous le regard de Nathaniel, je ne sais pas quoi porter ce soir.

Nathaniel: Pourquoi tu te fais belle pour sortir avec lui ?

Moi; Parce qu'il m'a dit que c'était un restaurant chic, je ne veux pas faire tache.

Nathaniel: Tu veux vraiment mettre cette robe ? Il va te mater toute la soirée.

Moi: J'ai pas 10 000 options Nathaniel. Donc arrête je veux finir cette soirée rapidement.

Nathaniel: T'es encore énervée contre moi.

Moi: Oui.

Nathaniel: Ca va durer longtemps ?

Moi: Je sais pas.

Je l'entends soupirer mais ne me répond pas. Je retire cette robe qui est trop moulante à mon gout, j'opte pour une robe bleue marine un peu plus évasée que la précédente. Je tourne sur moi même pour mieux me voir dans le miroir avant de rapidement passer un coup de brosse dans mes cheveux.

Je regarde mon téléphone, Léandre me dit qu'il sera là dans quelques minutes, super...!

J'enfile mes chaussures et me tourne vers Nathaniel qui affiche une mine triste tout en regardant son téléphone. Il me fait trop de la peine, il ressemble à un petit chat j'aime pas quand il est triste !

Moi: Nathaniel ?

Nathaniel: Oui ?

Moi: J'y vais..

Il me fixe sans me répondre, bon bah s'il ne me dit rien je m'en vais..

Nathaniel: Je suis désolé.

Moi: On en parlera plus tard.

Nathaniel: Je préfère maintenant. Il peut bien attendre deux minutes !

Je referme la porte de sa chambre et me tourne vers lui.

Nathaniel: T'es pas obligée d'y aller à ce rendez vous.

Moi: On a passé un accord pour que je te sorte de là, maintenant je dois m'y tenir.

Nathaniel: Oui mais t'as pas à subir mes conneries.

Moi: Apparemment si. Bon j'y vais, je vais faire en sorte de pas durer et je t'écris quand je rentre.

Nathaniel Tu reviendras ici ?

Moi: Non je dois réviser pour lundi.

Nathaniel: D'accord, à ce soir.

Moi: Ouais.

Je sors de sa chambre et fais une petite caresse à Blanche avant de me diriger vers la porte d'entrée. J'hésite un peu à revoir Nathaniel, je ne sais pas comment cette soirée va se passer je vais manger avec une personne qui semble gérer des combats clandestins et pourtant je reste froide avec Nathaniel. Je soupire et retourne dans sa chambre, il semble surprit de me voir revenir et il l'est encore plus quand il voit que je me penche pour l'embrasser.

Alors que c'était sensé être un bisous à la volée, il me retient en posant ses mains autour de mon visage. Il refuse de me lâcher et notre baiser s'intensifie, mon téléphone vibre dans mon sac mais je n'y prête pas attention. Après quelques minutes, il relâche la pression et me laisse me dégager. Nos visages sont encore tout prêts l'un de l'autre, aucun de nous ne veux reculer.

Nathaniel: Je t'aime.

Mes yeux s'écarquillent de surprise mais la surprise laisse vite place à la joie. Je le serre fort contre moi avant de lui répondre.

Avant Toi [Nathaniel Campus Life]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant