Cela fait deux semaines que j'ai reçu mes résultats, mes amis ont aussi eux les leurs et tout le monde a réussi ses exams ! Certains ont frôlé le rattrapage mais tout le monde à son diplôme et c'est tout ce qui compte !
Nous avons fêté ça chez Rosa qui nous a invité à manger et dormir chez elle. On a envahi son salon le pauvre Leigh a eu du mal à se frayer un chemin le lendemain matin.
J'ai ensuite passé le reste de ma semaine chez Nathaniel, il n'a pas voulu me lâcher une seconde je sais pas ce qu'il a mais ça ne me dérange pas tant que ça..
Il a insisté pour que j'emménage chez lui. Mes parents, enfin ma mère était très heureuse que ça se passe aussi bien avec lui mais mon père pense que je devrais attendre encore un peu avant d'emménager avec lui.Mais après tout je suis quand même une adulte donc qu'il soit convaincu ou pas, j'ai quand même emménagé chez Nathaniel.
Je travaille maintenant à temps plein au centre d'exposition du coup je retrouve Nathaniel le soir après le travail ou alors on se voit le matin quand je travaille le soir.
En général on se fait une vraie sortie le samedi et le dimanche j'en organise une avec mes amis pour pas qu'on se perde de vue comme je l'ai fais après le lycée.
Nathaniel qui m'avait parlé de reprendre les études semble assez peu motivé finalement. Quand on commence à en parler il change soit de sujet ou alors il se braque. Il m'a répondu "clairement" qu'une seule fois et c'était pour me dire qu'il ne savait pas si il devait retourner à la fac ou commencer à travailler.
Pour éviter de le contrarier je n'en parle plus. Mais à part ça, tout va très bien entre nous !
Au départ il déprimait un peu parce qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie mais depuis que sa soeur lui a proposé de venir en vacances avec elle, il revit. J'y serai bien aller avec eux mais il est trop tard pour que je pose mes vacances donc je vais devoir patienter. Il était dégoûté pendant un petit moment mais il part 10 jours c'est faisable l'un sans l'autre !Aujourd'hui j'ai une très longue journée de boulot, c'est le premier jour de l'exposition et je suis chargée de représenter le centre car ma responsable ne pourra pas être présente, elle a un lumbago. Depuis qu'elle m'a tenu au courant cette nuit je fais que de stresser ! Il faut que j'assure devant les journalistes, les critiques et les visiteurs..Mon Dieu ! En plus Nath part ce tout à l'heure, c'est la panique totale en moi ! J'ai demandé à Chani de passer quand elle pourra histoire d'avoir quelqu'un pour m'aider à décompresser.
Je rejoins Nathaniel dans notre chambre, il est accroupit en train de boucler sa valise.
Moi: Tu vas me manqueeeer !
Je monte sur son dos et lui fais plein de bisous. Il rigole et se relève pour nous asseoir sur le lit.
Nathaniel: Tu vas me manquer aussi !
Moi: Tu m'achèteras un beau cadeau ?
Nathaniel: Evidemment !
Moi: Et tu m'enverras plein de photos ?
Nathaniel: Tellement que t'en auras marre !
Moi: Haha j'en aurai jamais marre de te voir !
Nathaniel: Tu pars dans combien de temps ?
Moi: Je ne vais pas tarder là..Et toi ?
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
Fiksi PenggemarAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.