Il semble hésiter à prendre la parole, je ne vois pas ce qu'il peut faire de son temps libre pour avoir autant de mal à m'en parler.
Moi: Nathaniel..
Nathaniel: Avant de t'expliquer ce que je fais, j'aimerai que tu saches pourquoi je le fait.
Moi: Oui bien sûr !
Nathaniel: Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'ai été émancipé à 16 ans parce que mon père me battait. Il me payait une caution pour le logement, la nourriture, mes études et une parties des autres dépenses , tout se passait bien jusqu'à ce que vienne le moment d'arriver à la fac. Il était encore dans l'obligation de payer mes études mais les autres dépenses étaient à ma charge. J'ai quitté mon premier appartement pour rejoindre une colocation et je travaillais à temps partiel dans une grande surface. J'arrivais tout juste à payer ma part du loyer et le peu qui me restait partait dans la nourriture j'avais vraiment du mal à m'en sortir.
Moi: Tu n'avais personne qui pouvais t'aider ?
Nathaniel: Les premiers mois à l'université, je parlais encore avec Rosalya Priya et Alexy mais je n'avais plus les moyens de les suivre dans leurs sorties donc je refusait leurs invitations. Petit à petit, ils ont arrêté de m'inviter. J'étais fatigué et j'avais du mal à joindre les deux bouts, j'ai vendu mes anciens vêtements pour des nouveaux beaucoup moins cher et j'ai arrêté d'aller à quelques cours pour pouvoir prendre un nouveau boulot qui payait un peu plus mais j'avais plus d'heures à faire. En peu de temps, j'ai beaucoup changé et des rumeurs se sont propagées sur moi comme quoi je trainais avec des vendeurs de drogue et que je n'étais pas fréquentable. Tout le monde s'est mit à m'éviter au lieu de venir me questionner comme tu l'as fait, la seule personne qui était toujours là pour moi, c'est Kim.
Moi: Je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé.. J'aurai tellement voulu être là pour t'aider.
Nathaniel: T'en fais pas, les choses arrivent pour une raison. Comme je te le disais, j'avais un nouveau travail mais j'avais toujours du mal à tout gérer, à la fin du mois, il me restait à peine 20$ que je dépensais la plupart du temps dans les transports. Un soir en voulant rentrer chez moi, un mec m'a agressé et a essayé de me voler ce que j'avais sur moi. Je me suis plutôt bien défendu, il est tombé k.o devant moi. Ses potes qui ont dû entendre du bruits sont venu prêts à s'en prendre à moi car apparemment c'était un mec qui faisait du combat libre et il avait son match le soir même. Pour éviter de me faire démonter, je me suis proposé pour le remplacer car dans ma tête, c'était logique qu'il était préférable de se faire frapper par un mec plutôt que cinq.
Moi: Oh non Nathaniel..!
Nathaniel:..Ils m'ont d'abord ri au nez mais après leurs avoir dit que je faisais de la boxe depuis la seconde, ils ont commencé à prendre ma proposition au sérieux. Ils ont fini par accepter car les paris étaient déjà pris et qu'ils ne pouvaient pas annuler le match. On s'est dirigé vers le lieu du combat, j'avoue que j'avais une boule au ventre. Je commençais à me demander si ce n'était pas un piège et que j'allais me faire tuer dans un coin abandonné. Par "chance" on va dire, c'était bien un combat clandestin. Il y avait du monde autour d'un ring et en hauteur, plusieurs hommes en costumes qui ressemblaient à des hommes d'affaires. On m'a envoyer me changer, très rapidement je me suis retrouvé au milieu du ring à me battre contre un mec qui venait d'un autre pays. Il n'avait pas de technique donc après m'être pris quelques coups, j'ai réussi à gagner le combat. Les mecs qui m'ont ramené sur le lieu du combat m'ont donné une partie de l'argent des paris, ils ont gardé l'autre moitié comme une compensation.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.