Nathaniel :Chloé ?
...
Nathaniel : Chloé ?
Moi: Hum..?
Je passe mes mains sur mon visage, ahh j'ai du sable partout !
Moi: Ah Nathaniel aide moi !!
Nathaniel: Haha arrête de gigoter !
Il passe ses mains sur mon visage et retire le sable que j'ai près de mes yeux.
Nathaniel: Voilà !
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, il n'y a plus personne.
Moi: Ils sont où les autres ?
Nathaniel: Ils sont tous rentré.
Moi: Il est quelle heure ?
Nathaniel: Il doit être 4h30.
Moi: Quoi !? T'aurais dû me réveiller plus tôt ! T'as pas eu froid ?
Nathaniel: Tu dormais bien je voulais pas te déranger. Si justement je commence à avoir froid et je veux pas que tu tombe malade.
Moi: Viens on rentre !
Nathaniel: Tu viens chez moi ?
Moi: Ok !
Il me sourit et m'aide à me relever. Nous marchons tranquillement en direction de l'arrêt de bus, il ne devrait pas tarder à arriver.
Une fois chez lui, je pose mes affaires et m'assois sur le canapé. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici !
Nathaniel: Tu veux prendre une douche ?
Moi: Oui ! J'ai trop de sable sur moi.
Nathaniel: Je te laisse aller dans la salle de bain, je te ramène des vêtements.
Moi: D'accord, merci !
J'entre dans la salle de bain et ne perds pas de temps pour entrer dans la douche. Quel plaisir de pouvoir retirer tout ce sable qui collait ma peau !
En sortant de la douche, je remarque que Nathaniel a déposé les vêtements près de la porter, je ne l'ai même pas entendu entrer.
J'enfile le t-shirt et short qu'il m'a prêté puis je sors de la salle de bain pour lui laisser place. Je m'appuie sur le rebord de la fenêtre et regarde le paysage. Je vois au loin la ruelle où j'ai rencontré Nathaniel pour la première fois, il s'en est passé des choses depuis !
Du coin de l'oeil, j'apperçois une lumière. Je me tourne vers celle ci, Nathaniel à reçu un message.
Je prends son téléphone et remarque qu'il n'y a pas qu'un mais plusieurs messages accompagnés de plusieurs appels d'un certain Arthur. Le téléphone vibre à nouveau dans mes mains, ce dernier message est assez agressif..
"Si tu me rappelle pas dans les 5mins qui suivent, tu risques de le regretter."
Je ne sais pas ce qui se passe mais je préfère lui donner le téléphone. Je m'avance en direction de la salle de bain au moment où j'arrive devant la porte, celle ci s'ouvre.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanfictionAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.