Moi: Salut Nathaniel ! Qu'est ce que tu fais là ?
Nathaniel: Pourquoi, je dérange ?
Castiel: Disons que c'est pas le moment.
Nathaniel: Si tu crois que j'ai besoin de ton accord Madonna.
Castiel: Chloé n'a pas besoin d'un junky pour lui tenir compagnie.
Nathaniel: M'appelle pas comme ça !
Castiel: Oh j'ai touché une corde sensible peut-être..
Moi: Qu'est ce qui vous prends ?! Arrêtez ça !
Nathaniel: Qu'est ce que tu lui as fait !? Pourquoi elle est blessée ?
Castiel: C'est vrai que c'est mon passe-temps favoris de blesser les fillettes !
Moi: Eh !
Nathaniel: Éloigne toi d'elle.
Moi: Nathaniel calme toi..J'ai fais tomber un seau de glaçons sur mon pied, c'est tout !
Nathaniel: Ca n'explique pas pourquoi il est là.
Castiel: J'aime aider les jolies filles.
Il me fait un clin d'oeil, mon Dieu mais à quoi il joue !
Nathaniel: C'est la dernière fois que j'le dis. Eloigne toi d'elle !!
Il l'attrape par le col et le plaque contre le mur, il est complètement malade !
Moi: Stop !!! Arrêtez ça !
Je descends de la table et tente de tirer Nathaniel vers moi. Castiel le pousse violemment ce qui fait que Nathaniel me percute.
Il marche sur mon pied blessé ce qui me fait tomber au sol dans un cri de douleur.
Les deux hommes arrêtent tout et me regardent comme deux débiles.
Nathaniel: Chloé..
Moi: Sortez. Laissez moi !
Je maintiens mon pied et essaye de ravaler mes larmes mais rien n'y fait, j'ai beaucoup trop mal.
Castiel: Viens j'te fais sortir de là..
Moi: Non ! Laissez moi vous êtes même pas assez matures pour vous tenir tranquille j'ai pas envie de passer une minute de plus avec vous. Sortez j'ai pas besoin de votre aide !
Castiel hésite avant de sortir du café. Nathaniel reste devant moi ne sachant quoi dire.
Nathaniel: Chloé j'suis désolé..
Moi: Stop..Vos disputes de gamins j'en ai ma claque ! Il essayait juste de m'aider !
Nathaniel: Je..
Moi: Pourquoi t'as fais ça ? Qu'est ce qui t'as pris sérieux !
Nathaniel: J'aime pas que quelqu'un d'autre te touche encore moins lui.
Moi: Nathaniel, je ne t'appartiens pas !
Nathaniel: Je ne veux pas que tu t'attaches à eux et qu'ils te fassent du mal. Ce ne sont plus les mêmes qu'au lycée. Au moindre faux pas, ils te suppriment de leurs vies.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.