Le lendemain, quand je me réveille je me rends compte que je suis seule. Je regarde l'heure , il est 10h passé. Il dort normalement à cette heure !
Je me rends dans son salon et me rends compte que je suis vraiment seule..Je regarde mon téléphone que j'avais laissé charger dans le salon. J'ai un message de sa part, ah bah quand même !
"Nathaniel: Salut Chloé, désolé si je suis parti comme ça mais j'ai promis à ma soeur de l'aider ce matin et ça m'était sorti de la tête."
"Moi: Coucou, pas de soucis je vais rentrer, on se parle plus tard."
Je me prépare et rentre chez moi. Je décide de passer par le centre ville, alors que je passe devant la salle de Kim, je me rappelle que je lui ai fait la promesse de repasser la voir. Bon un petit détour ne me fera pas de mal !
J'entre dans la salle, il y a que quelques hommes qui sont trois fois plus larges que moi en train de se faire engueuler par Kim pour qu'ils fassent plus de pompes..Mon Dieu !
Kim se rend compte de mon arrivée et se dirige vers moi avec dynamisme.
Kim: Chloé ! J'pensais pas que tu reviendrais !
Moi: Je te l'avais promis..Mais je commence à avoir des doutes. Ils sont pas déjà assez musclés comme ça ces gens ?
Kim: Haha quand on commence, on ne s'arrête plus ! Tu t'es fais quoi au pied ?
Moi: C'est une fracture..J'ai fais tomber un seau de glaçon sur mon pied.
Kim: Si tu veux pas t'inscrire, au moins trouve un bon mensonge !
Moi: Je mens pas je te jure ! En fait, je sais pas si c'est les glaçons où le fait que Nathaniel m'aie écrabouillé le pied qui l'a fracturé..
Kim: Nath ? Pourquoi il t'aurais fait ça ?
Moi: C'était un accident ! Il a eu un accrochage et en reculant il m'a marché sur le pied. Et niveau corpulence, il est comparable à un poids-lourd pour moi !
Kim: Il abuse je lui avait dit de se calmer ! Nath !!!
Un bruit sourd qui ne m'avait pas interpellé jusqu'à maintenant s'arrête. Je reconnais sa tête blonde dépasser d'un punching-ball au loin. Ce sac n'a pas l'air d'être sa soeur !
Nath: Ouais ?
Kim: Viens voir !
Il soupire et s'approche de nous,il ne m'a pas encore vu. Quand il monte les quelques marches qui nous séparent, il croise mon regard et semble choqué.
Nathaniel: Chloé ? Qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Et toi ? Tu n'aides plus Ambre ?
Nathaniel: Bah..On a fini plus tôt.
Moi: Hum, hum.
Il est bizarre, pourquoi il ment ?
Kim: Bon je t'ai pas appelé pour ça. On en avait parlé du fait que tu te bagarre avec n'importe qui !
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.