-22- Le réveillon

1.4K 74 67
                                    


J'ai quitté l'appartement de Rosa assez tôt, elle est sortie en même temps que moi pour retrouver Leigh à la gare.


J'arrive chez moi dans les alentours de 11h, je dois emballer les cadeaux de tout le monde et me préparer pour ce soir. Alors que je suis en train de chercher à faire de beaux emballages, je reçois un appel de Nathaniel.


"Moi: Allô ?

- Salut, je te dérange ?

Moi: Non du tout ! Comment tu vas ?

- Ca va et toi ?

Moi: Ca va, je galère juste un peu avec le papier cadeau !

- Haha moi c'est déjà tout emballé, j'espère que mon cadeau va te plaire.

Moi: N'importe quel cadeau de ta part me fera plaisir, c'est moi qui doute de mon cadeau !

- Je suis pas difficile t'inquiète pas ! On se retrouve à quelle heure ?

Moi: Vu que j'aimerai qu'on arrive vers 18h voire 18h30 là bas, on peut se rejoindre à 17h30 devant le campus sauf si tu veux venir me voir plus tôt !

- Je viendrais plus tôt !

Moi: Haha c'est noté ! Envoie moi un message quand t'es en route !

- Ca marche ! Bon, je te laisse avec tes cadeaux, à tout à l'heure.

Moi: À plus, bisous !"


Je finis vite mes emballages, enfin vite c'est un grand mot j'ai mis facilement 1 heure !


Je vais ensuite prendre ma douche puis j'enfile une tenue trouvée à la vas-vite car je n'ai pas envie de salir celle de ce soir.


Nathaniel m'envoie un message, il est en route. Je lui propose de me rejoindre à la sandwicherie que Chani m'a fait découvrir, je meurs de faim !


J'arrive avec quelques minutes de retard devant celle ci, Nathaniel m'attends en terrasse dos à moi.


Moi: Hey !


Il sursaute mais je ne lui laisse pas le temps de se retourner et prends appui sur ses épaules pour l'embrasser sur la joue.


Nathaniel: Quelle arrivée remarquable !

Moi: Toujours !


Il sourit tout en fouillant dans sa poche, il me tend un ticket de caisse au nom du restaurant.


Nathaniel: J'ai déjà payé pour nos menus, prends ce que tu veux.

Moi: Eh ! On avait dit que je serai la prochaine à payer !

Nathaniel: Il fallait arriver à l'heure !

Moi: T'es chiant !

Nathaniel: C'est comme ça que tu m'aimes !

Moi: Mouais !


J'entre dans le restaurant et choisis ce que je vais prendre. Ils me donnent une sorte de capteur en métal qui vibrera quand notre commande sera prête. Je rejoins Nathaniel à l'extérieur et m'assois en face de lui.

Avant Toi [Nathaniel Campus Life]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant