-33- Retrouvailles

1.1K 52 11
                                    


Nous roulons sans vraiment savoir où aller, à vrai dire j'ai surtout faim ! 


Moi: T'as faim ? 

Nathaniel: J'ai pas pris d'argent. 

Moi: C'était pas ma question.

Nathaniel: Haha oui un peu ! 

Moi: Ok on va trouver un restaurant je meurs de faim ! 

Nathaniel: C'est une première ! 

Moi: Haha depuis qu'Ambre me fait faire du sport avec elle le week end, je mange comme deux ! 

Nathaniel: Vous faites quoi comme sport ? 

Moi: On court après on fait une heure voire une heure et demi de sport collectif à la salle donc ça varie. 

Nathaniel: Ca se voit.

Moi: Ah bon ? Je vois pas trop de changement..

Nathaniel: Si t'es moins frêle, t'as pris des cuisses et même globalement t'as pris de la masse.

Moi: Et c'est une bonne chose ? 

Nathaniel: Oui ! Même si t'as toujours été magnifique ! 


Je lui fait un sourire avant de me concentrer sur la route. 


[. . .]


Nous arrivons dans le restaurant que j'ai repéré sur internet, un employé nous installe et nous tend le menu. 


Nathaniel: C'est super cher ici ! Tu vas te ruiner. 

Moi: Profite, après toutes les fois où tu m'as invité à Anteros je te dois bien ça ! 

Nathaniel: Oui mais je te payais des cinémas à 7$ la place ! 

Moi: C'est pas grave, profite je te dis ! 


Le serveur revient, je lui donne ma commande et je vois que Nathaniel commande qu'une entrée et une boisson. 


Moi: En plus de son entrée ajoutez une entrecôte des frites rustiques s'il vous plait, et on vous rappellera pour les déserts. 

Nathaniel: Chloé ! 

Moi: Quoi ? Je t'ai dis que je t'invitais ! 


Le serveur nous sourit et s'éclipse en cuisine. J'échange un regard avec Nathaniel, il semble mal à l'aise. 


Moi: Qu'est ce qui t'arrive ? 

Nathaniel: Ca me gêne ! 

Moi: Pourquoi ? C'est qu'un restaurant moi je me prenais pas la tête quand tu m'invitais ! 

Nathaniel: Oui mais c'est pas pareil..

Moi: Pourquoi ? Qu'est ce qui change ?

Nathaniel: Moi je t'offrais des trucs et tu méritais bien plus alors que moi je mérite même pas que tu m'adresse un regard. 

Moi: Je..

Nathaniel: Toi t'as fais preuve de patience avec moi, tu m'as aidé, tu m'as aimé et tu m'as appris à aimer. Moi tout ce que j'ai pu faire c'est te faire pleurer, te mentir et t'abandonner. Je mérite rien de ta part.

Avant Toi [Nathaniel Campus Life]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant