Après qu'il se soit endormi, je suis sortie faire un autre tour mais cette fois pour me rendre à la BU du campus.
J'arrive dans la bibliothèque et tombe sur Priya qui s'apprêtait à partir après avoir emprunté des livres.
Priya: Ah salut Chloé, ça fait longtemps !
Moi: Oui désolée, je suis pas mal débordée ces temps ci..
Priya: Ne t'en fais pas on l'est tous ! Tu ne fais rien pour les fêtes ?
Moi: Si bien sûr ! Mais mes parents habitent à 10 minutes d'ici alors pas besoin de partir! Et toi ?
Priya: Bah disons que je suis un peu dans la même situation que toi. Mes parents travaillent beaucoup et ne serons disponible que le jour de Noël donc je passerai le réveillon avec étudiants dans le même cas que moi.
Moi: Je vois, ça me fait plaisir de te voir en tout cas !
Priya: Pareil ! Et sinon t'as enfin coupé les ponts avec Nath ? Vu ce qu'il a fait à Dana j'ai peur pour toi..
Moi: Couper les ponts ? Non bien au contraire ! Il m'a été d'une grande aide et maintenant on est ensemble.
Priya: Quoi !? Mais t'as vu comme moi ce qu'il lui a fait !
Voyant que nous commençons à nous faire remarquer, Priya m'entraine en dehors de la bibliothèque.
Priya: Il est dangereux Chloé ! Si personne n'aurait séparer tu crois qu'il s'en serait arrêté là ?!
Moi: Je lui en suis reconnaissante, cette fille est malade ! Tu sais pas ce qu'elle a fait et tu sais pas qui il est !
Priya: Bah éclaire moi ! T'es partie 4 ans Chloé, tu crois vraiment que tu peux le connaitre mieux que nous ? Et Dana a toujours été un ange, qu'est ce qu'elle a bien pu faire pour se prendre des coups !?
Moi: Dana est une garce qui a promis de me pourrir la vie juste parce qu'enfin, quelqu'un ne s'intéresse pas à elle. Et tu ne connais pas Nathaniel aussi bien que moi, je sais que vous l'avez lâché au moment où il avait besoin de soutient.
Priya: Qu'est ce que tu me reproches là Chloé ? De m'être éloignée d'une personne dangereuse ?
Moi: Non, je te reproche d'avoir lâché ton ami qui était dans une galère pas possible et qui a dû se débrouiller seul. Il a prit des mauvaises décisions mais pas celles que tu crois. Cette personne que vous jugez, c'est un amour mais vous le saurez jamais car vous restez bloqués sur vos préjugés..C'est dommage je pensais que toi tu comprendrais.
Priya: Je te comprends, tu t'es attachée à lui parce qu'il est beau et il a su trouver les bons mots mais il n'est plus le Nathaniel du lycée..
Moi: Tu te trompes, je me suis attachée à lui parce qu'il est drôle, attachant et il me comprends. Je sais qu'il n'est pas un modèle mais quand je le regarde dans les yeux, je vois bien qu'il a un bon fond et qu'il n'est pas une mauvaise personne. Maintenant tu m'excuseras mais j'ai quelque chose à faire. Contente de t'avoir revue..
Elle soupire et me fait un signe de main, elle doit penser que je refuse de voir la vérité mais c'est elle qui n'ouvre pas les yeux ! Si au moins elle était claire comme Alex et Rosa je saurais à quoi m'attendre mais elle, elle fait semblant de comprendre ce que je ressens pour au final se retourner contre moi.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.