-37- Surprise !

1K 42 26
                                    


Tout le monde se rassemble autour de moi pour voir ma bague et me féliciter, j'étais d'abord touchée mais ça commence à me mettre mal à l'aise ! Déjà que j'aime pas être le centre de l'attention, je le suis lors de l'anniversaire de Nathaniel ! 


Moi: Hum les amis..On peut en parler plus tard ? L'invité d'honneur nous attends??

Alexy: Oups pardon ! Bon anniversaire Nath !!!


Il actionne un canon à confettis sur lui avec un grand sourire, la foule s'éloigne enfin de moi ce qui me permet de souffler un peu. 


Rosa: Ca veut pas dire qu'on a fini jeune fille ! 

Moi: Haha tu veux vraiment poser tes questions maintenant ? 

Rosa: Je te laisse respirer jusqu'au repas pour l'instant on va se concentrer sur ton blondinet ! 

Moi: Merci ! 

Rosa: Ca me laisse surtout le temps de préparer mes questions ! 

Moi: C'était trop beau..


Je rejoins Nathaniel qui parle avec Priya et Chani. 


Chani: Ah te voilà ! Félicitations ma petite Chloé ! 

Priya: Oui félicitations à vous deux ! Je suis contente que tout aille bien pour vous. Récemment diplômés et déjà fiancés  ! 

Moi: Merci !! Haha je m'y attendais vraiment pas ! 

Chani: Haha tu m'étonnes, personne ne s'y attendait  ! Tu prépares ça depuis quand Nath ? 

Nathaniel: Depuis que j'ai officiellement fait les présentations avec ma mère on en a parlé sur le retour. Depuis je cherchais une bague partout sur internet et en magasin. Je voulais attendre le bon moment pour faire ma demande mais j'ai compris qu'il y avait pas vraiment de bon moment donc j'ai foncé !

Priya: J'ai intérêt à être demoiselle d'honneur ! 

Moi: Haha demoiselle ou témoin mais tu seras à mes côtés promis !


Nous échangeons un sourire avant d'aller parler à d'autres personnes. 


[. . .]


Nous sommes en plein milieu du repas, je suis assise entre Nathaniel et Priya avec Chani et Rosa en face de nous. Castiel et son groupe sont assis à côté de Nathaniel. 


Rosa: Maintenant qu'on est à table je veux tout savoir ! Comment s'est passé la demande ??

Moi: Haha je savais que je n'y échapperai pas ! Pour l'occuper avant de venir ici j'ai proposé qu'on aille au parc d'attraction et c'est en haut de la grande roue qu'il m'a fait sa demande..

Chani: Te connaissant, tu as dû pleurer comme une madeleine ! 

Rosa: Même une madeleine c'est petit ! La connaissant, elle a dû  pleurer pendant une bonne heure ! 

Moi: Oui bah c'est pas de ma faute ! 

Priya: Chloé..

Nathaniel:  Laissez la tranquille ! 

Avant Toi [Nathaniel Campus Life]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant