Cela fait un mois que je n'ai pas vu Nathaniel, je l'ai détesté un moment avant de pouvoir passer à autre chose. Maintenant j'ai surtout peur de le revoir. Peur de quoi, qu'il m'ignore ? Je crois bien que oui.. Mais tout va bien, il n'a plus l'air de venir à la fac et je ne traine pas dehors après le travail donc je ne risque pas de le croiser.
Le travail se passe plutôt bien, avec tout ce qui s'est passé avec Nathaniel, j'ai eu du mal à me rapprocher de Hyun, je n'en ai plus envie. Comment créer un lien avec un garçon alors qu'un autre occupe tout mon esprit ? J'ai préféré ne rien faire de travers et éviter toute romance avec mon collègue.
Je viens de faire la fermeture du café, je suis en route pour rentrer dans ma chambre d'étudiante. Alors que je suis sur le point de rentrer dans la ruelle, quelqu'un m'attrape le bras.
Je sursaute et ai le réflexe de coller mon sac près de mon corps. J'allais frapper cette personne au visage avec mon trousseau de clé mais ma main fut stoppée.
...: Eh mais t'es folle !
Moi: Priya !? Mais qu'est ce que tu fais là ? J'ai eu la peur de ma vie !
Priya: J'étais au bar avec les autres mais je suis partie plus tôt. Je ne voulais pas que tu rentres seule après ce qui s'est passé la dernière fois...
Moi: Oh..C'est gentil ! Mais je crois que t'es aussi dangereuse que les types de la dernière fois, mon coeur a failli lâcher !
Priya: Haha désolée ! Je ne savais pas comment t'aborder avec tes écouteurs.
Moi: Dis toi que je comptais mettre ma musique en sortant de cette ruelle, je préfère rester aux aguets ici.
Priya: Je retiens pour la prochaine fois ! On rentre ?
Moi: Oui !
Nous marchons en papotant, chacune raconte sa journée. J'apprécie beaucoup Priya, elle vient souvent me voir et cherche à en apprendre plus sur ma filière. Elle aime apprendre de nouvelles choses et j'ai beaucoup de plaisir à les lui apprendre !
J'arrive dans ma chambre, Yeleen est sur son téléphone. Je la salue et vais me doucher, une fois en pyjamas, je me démêle les cheveux en relisant mes fiches de cours.
Moi: Yeleen ?
Elle: Hum ?
Moi: Tu connais le groupe Crowstorm ?
Elle: Pourquoi ?
Moi: Et bien beaucoup de jeunes en parlent au café, je me suis dis que tu connaissais sûrement ?
Elle: Oui. Il font un concert dans pas longtemps.
Moi: Oh je vois. Merci !
Elle: Hum.
Je souris devant son "enthousiasme" et reprends mes révisions. Je vais sûrement y aller à ce concert, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie, ça peut être pas mal !
[. . .]
Le lendemain, je quitte mon dernier cours de la journée et me rends au réfectoire avec Chani.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.