J'arrive au campus, tout le monde me regarde en même temps c'est compréhensible, j'ai un t-shirt qui fait 3 fois ma taille. Les gens doivent comprendre que j'ai passé la nuit chez un homme.
Dans le couloir pour rejoindre ma chambre, je tombe nez à nez avec Alexy.
Alexy: Ah Chloé ! On t'as chercher partout on s'est fait un sang d'encre !
Moi: A bon ?
Alexy: Tu n'as pas regardé ton téléphone ?!
Je sors mon téléphone de ma poche et en effet j'ai plusieurs appels manqués de Priya et de numéros inconnus ainsi que des messages. Où il est écrit qu'ils s'inquiètent et que je dois répondre au téléphone.
Moi: Je suis vraiment désolée ! Je..
Alexy: On s'est fait un sang d'encre ! J'ai demandé à Priya si tu étais bien rentrée mais elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à te joindre alors on a tous essayé mais tu ne répondais pas donc on a commencer à flipper grave et...
Moi: Je vais bien ! Je suis désolée. Vraiment
Alexy: Tu t'es pas dis qu'on aurait pu s'inquiéter !? Envoyer un message c'est trop demander ? Et t'étais où d'ailleurs !?
Moi: Bah..Je ne savais pas que je devais vous envoyer un message. Vous ne me l'avez pas demandé !
Alexy: C'est vrai qu'on aurait dû te dire de nous envoyer un message ou même t'accompagner jusqu'au dortoir. Après tout tu t'es faite agresser à l'aller on s'est même pas dit qu'il aurait pu t'arriver la même chose au retour ! Je suis désolé on est vraiment trop bêtes !
Moi: Non, non ! Ne remets pas la faute sur vous ! Nous n'étions même pas conscients de ce qu'on faisait. Disons que cette histoire nous servira d'expérience !
Alexy: Haha d'accord ! Mais sinon..Tu étais où petite cachotière ?
Moi: Et bien...Je me suis réveillée chez Nathaniel..
Alexy: Chloé ! Qu'est ce qu'on t'as dis hier ?
Moi: Mais encore une fois il m'a aidée ! Il a vu que j'étais pas dans mon état, il m'a ramenée chez lui, il m'a laisser dormir dans son lit, il m'a nourris le lendemain et m'a passer un t-shirt qui ne pue pas l'alcool.
Alexy: Hum..Je me méfie quand même de lui ! Franchement tu peux trouver mieux comme crush !
Moi: Quoi ? Ce n'est pas mon crush ! Du tout !
Alexy: A bon ? Qui c'est alors ?
Moi: Je n'en n'ai pas et je n'en veux pas !
Alexy: Oh tu semble avoir le coeur lourd..Dis moi tout !
Moi: Je dois t'avouer que c'est dur pour moi d'en parler..Une autre fois peut être.
Alexy: Je comprends. Pas de soucis ! Bon, on se voit plus tard ?
Moi: Oui, à plus tard !
Il me salue en partant vers le dortoir des hommes. Je réponds aux autres pour leurs dire que je vais bien. Ils ont tous dis qu'ils s'étaient énormément inquiétés pour moi. Mais je dois avouer que mon esprit est focalisé sur Nathaniel. Qui aurait cru que Nathaniel changerait autant ? Je dois avouer que son physique ne correspond pas aux facettes que j'ai vu de lui depuis que je l'ai revu. C'est peut être pour se donner un genre..Ou peut être qu'en vrai, il ne me montre pas son vrai visage.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
Fiksi PenggemarAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.