Après nos fiancailles, 6 mois sont passés. Nous avons trouvé une date pour notre mariage le 28 août on a donc tout fait pour organiser au plus vite. Ca a été une source de stress mais moins que ce que je pensais. Nous voulons un mariage assez simple et avec mes contacts qui peuvent me louer des salles, nous n'avons pas eu énormément de choses à gérer.
Le plus dur a été de faire venir ma grand mère du japon. Il y avait beaucoup de paperasse à remplir et ma grand mère n'a jamais prit l'avion elle avait peur donc mon père est resté une semaine là bas et est revenu avec elle. Depuis elle dort dans la chambre d'amis chez mes parents et avec Nathaniel on passe souvent les voir.
Nous avons aussi organisé un dîné avec la mère de Nathaniel et mes parents avant que ma grand mère n'arrive. Je pensais que l'ambiance serait bizarre mais la mère de Nathaniel s'est très bien entendue avec mon père. Un peu moins avec ma mère mais il faut dire que niveau age mental, ma mère s'entend mieux avec les lycéens que les adultes !
Nathaniel travaille encore sur son projet mais il me dit qu'il a bientôt fini, j'espère bien j'en ai marre de ses cachotteries.
Mon mariage à lieu dans deux semaines. J'ai la salle, la déco, le traiteur, Crowstorm s'est porté volontaire pour jouer de la musique le reste de la soirée je passerai ce qu'il y a sur ma clé USB.
Il me manque la robe et pour la coiffure et maquillage j'ai un test avec un jeune homme à son compte qui va passer à la maison après demain.Ma mission du jour est de récupérer ma robe, je serai en compagnie de Ambre, Chani, Rosa, Gabriel et Alexy. J'avais proposé à Priya de venir mais elle a un imprévu au cabinet.
J'ai récupéré Ambre, Chan et Alex, Rosalya nous rejoindras là bas car elle doit ensuite aller chez ses parents donc autant qu'elle ai déjà la voiture.
Nous arrivons dans la boutique, le vendeur me guide vers ma robe et sert un café à mes amis. Il m'aide à enfiler la robe, la dernière fois elle était trop grande il a donc fait quelques retouches pour qu'elle m'aille à la perfection. Je ne me suis pas encore vue dans le miroir mais je sens bien que cette fois elle est beaucoup mieux ajustée.
Je sors de la cabine et avance vers mes amis qui discutaient entre eux. Au moment où ils m'apperçoivent, ils me regardent avec un énorme sourire.
Moi: Elle me va bien ?Alexy: Oh Chloé t'es magnifique !!!
Moi: A ce point ?
Ambre: Waouh ! Regarde toi tu vas comprendre par toi même !
Je pivote vers la droite pour être face au miroir, on dirait une robe de princesse elle est magnifique ! C'est une robe de bal en un col bateau avec de la dentelle et des perles sur le buste. Elle est parfaitement ajustée, elle est sublime !
Alexy: Oh non Rosa pleure pas !
Je me retourne vivement vers mon amie qui en effet est en train de pleurer. Gabriel qui voit sa maman en larme, se met à pleurer à son tour. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras, Chani et Alex nous rejoignent dans cette étreinte.
Moi: Mais Rosa qu'est ce qui t'arrives ?
Rosa: T'es trop belle !
Moi: Merci ! mais ne pleure pas pour ça !
Rosa: Tu comprends pas, c'est comme un accomplissement de te voir ici ! On a grandi ensemble et là te voir comme ça..Je suis trop contente ! Depuis toutes petites on parle de mariage, de robes de princesses et de vie de famille et on y est enfin. Tu vas avoir ton magnifique mariage, j'ai ma petite famille, on a en quelque sorte réalisé nos rêves !
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.