-29-Sans toi

992 51 21
                                    


Je cours en direction de la maison, Ambre me suis de près. Je n'arrête pas de l'appeler, son téléphone sonne mais il ne répond pas. J'arrive dans l'immeuble je l'appelle pour la énième fois mais cette fois quelque chose retient mon attention. Me dîtes pas qu'il a fait ça...


J'ouvre la boîte aux lettres son téléphone est à l'intérieur avec une lettre. Oh mon Dieu il est vraiment partit !? 


Ambre: Ouvre vite, il a peut être un moyen de le retrouver. 


J'ouvre vite l'enveloppe et déplie la lettre.


"Chloé,

Si tu lis ce papier c'est que je suis déjà loin. 
Je sais c'est lâche de te l'annoncer comme ça mais ça ne peut pas continuer. Je sais que c'est cliché mais ce n'est vraiment pas toi le problème, c'est moi. J'ai essayé d'être à la hauteur pour toi mais c'est impossible. Les problèmes refont toujours surface. 

Je veux que tu m'oublies, j'essaierai aussi de mon côté. Si on continue comme ça, je ne te ferais que du mal. 
Pour commencer, je ne veux pas que tu me cherches. Tu ne me trouveras pas et ça ne t'aideras pas à avancer. 
Peut-être qu'on se reverra un jour, peut-être que j'aurai enfin une vie sans problèmes et que toi tu seras mariée avec un ou deux enfants. 
Je veux juste ton bonheur et aujourd'hui j'ai compris que c'est impossible si je suis avec toi. 

Je te souhaite une longue et heureuse vie, 

Nath."


Je reste sous le choc face à la nouvelle. Je me tourne vers Ambre avec les yeux remplis de larmes, je n'arrive même pas à sortir un son de ma bouche. 


Ambre: Tu me fais peur..Laisse moi lire. 


Elle me prends la feuille des mains, quelques minutes plus tard, elle affiche la même tristesse que moi. 


Ambre: Je..On va le retrouver. Il ne peut pas être bien loin ! 

Moi: Où est ce que tu veux qu'on le trouve ? Après cette lettre tu crois qu'il va nous attendre dans un café ?! 

Ambre: Calme toi Chloé. C'est aussi difficile à encaisser pour toi que pour moi mais il faut garder la tête froide et essayer de le retrouver. 

Moi: Oui, désolée. 

Ambre: T'en fais pas. C'est pas le moment de se disputer, il faut retrouver Nath. 

Moi: Oui ! 

Ambre: Allez on remonte tes courses, tu m'essuies ses larmes et on va faire un tour en ville pour savoir si quelqu'un l'a vu. 

Moi: D'accord..


Nous montons vite à la maison, savoir qu'il ne compte plus revenir ici me brise le coeur. Blanche vient se frotter à mes pieds, il nous a toutes abandonnées. 


Je range vite les courses, j'ai laissé dans les sacs ce qui ne devait pas être mis au frais. On a pas de temps à perdre ! 


Nous sommes sorties de l'appartement et avons commencé nos recherches dans les boutiques du coin, certains commerçants n'avaient rien vus et d'autres étaient fermés. Nous avons fait le tour de la ville mais personne ne semble l'avoir vu jusqu'à ce qu'on entre dans une épicerie à la limite de Sweet Amoris. 

Avant Toi [Nathaniel Campus Life]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant