Depuis que nous avons emménagé ensemble, un sacré bout de temps est passé ! J'ai encore été mutée dans une ville pas trop loin de chez nous, c'est un centre d'exposition ou ils ont du mal à joindre les deux bouts. Ils comptent sur moi pour créer des exposition qui va ranimer un peu la ville. Nathaniel me dit qu'il travaille sur un projet avec l'aide de son patron mais il ne veut pas m'en dire plus. J'ai hâte de voir de quoi il s'agit car je n'aime pas trop rester dans le flou.
Le fils de Rosalya a eu un an le mois dernier, nous avons tous été invités pour fêter ça, Nathaniel compris ! Maintenant il s'entend avec tous mes amis, j'ai l'impression de revivre mes années lycée quand tout le monde appréciait tout le monde.
Ambre va défiler au salon du mariage cette année, elle est vraiment contente et nous le sommes autant qu'elle ! Je suis vraiment contente qu'elle n'ai pas lâché l'affaire après toutes ces années de persévérance. Ce n'est pas la fashion week mais ça ne saurait tarder !
J'ai croisé Hyun il a quelques mois, il travaille maintenant avec Castiel, il est chargé de communication et s'occupe de promouvoir les événements. Je n'aurai jamais cru que ces deux là pourraient s'entendre ! J'ai bu un café avec lui et nous avons parlé de notre parcours depuis Anteros. Il est maintenant en couple mais refuse de me dire l'identité de cette personne, j'ai d'abord insisté mais j'ai vite lâché l'affaire. On a tous le droit à notre jardin secret !
J'ai aussi revu Dana il n'y a pas longtemps en rentrant du travail. Vu qu'elle s'approchait de moi je pensais qu'on allait enfin mettre les choses à plat afin que chacune tourne la page mais non. Elle m'a critiquée du début jusqu'à la fin de notre échange. Elle disait que je suis qu'une ordure qui a tout fait pour lui pourrir la vie. Que même quand elle m'ignore, je reviens à la charge pour foutre le bordel. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais je n'y ai pas trop prêté attention. Je lui ai dis de ne plus m'approcher et que je ferai de même, on a passé l'âge de se crier dessus.
Pour la Saint-Valentin qui a eu lieu avant-hier, Nathaniel nous a payé une journée au spa. J'ai vraiment adoré ce moment avec lui j'en avait vraiment besoin !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nathaniel, il va avoir 26 ans ! Il m'a dit qu'il ne voulait rien faire mais il rêve ! Je n'ai pas pu fêter ses 25 ans il croit que je vais me gêner cette année ?Il travaille aujourd'hui donc j'ai tout préparé pour ce soir. Nous irons à la fête foraine pendant que nos amis préparent sa fête surprise. J'espère que ça va lui plaire.
Il est partit il y a quelques heures, j'ai quelques dernières courses à faire en compagnie de Rosa et Priya. Je prends ma voiture et vais les chercher.
[. . .]
Moi: Hello !
Priya: Salut ! Tu m'as manqué ça fait longtemps !!
Elle s'assoit côté passager et me prend dans ses bras. C'est vrai qu'elle bouge dans les quatre coins de la France depuis qu'elle est avocate. On ne se voit plus souvent mais ça rend nos retrouvailles mémorables.
Nous restons un moment dans les bras l'une de l'autre. Avec Chani c'est une des rares personnes qui est restée à mes côtés pendant mon année à Anteros. Elle a une place spéciale dans mon coeur maintenant.
Je prends ensuite la route en direction de chez Rosa, elle nous attend en bas de son immeuble avec un gros carton à ses pieds.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.