Il avance vers moi mais j'accélère le pas.
Nathaniel: Chloé !
Moi: Laisse moi tranquille !
Nathaniel: J'vais pas m'excuser tout le temps quand même ?
Moi: Non. C'est inutile de s'excuser si c'est pour refaire la même chose.
Nathaniel: C'était pas prévu qu'elle parle autant..
Moi: C'est ton problème Nathaniel.
Nathaniel: Tu veux vraiment plus me parler ? Parce que si c'est le cas, tu ne me reverras plus.
Moi:...
Je me stoppe net. Je lui en veux mais est ce que je veux vraiment ne plus lui parler ?
Nathaniel: Chloé ?
Il pose sa main sur mon épaule mais je fais un mouvement brusque pour qu'il la retire. Je n'ose même pas me retourner pour lui faire face.
Moi: Pourquoi tu fais ça ?
Nathaniel: De quoi tu parles ?
Moi: Tu fais l'erreur mais c'est moi qui dois avoir des remords.
Nathaniel: Pourquoi t'aurais des remords ? Si t'as l'impression que je te pollues la vie, autant que je m'en aille.
Moi: Mais tu comprends rien !
Je me retourne vers lui et le fusille du regard.
Moi: J'aime bien passer du temps avec toi, je me plie en quatre pour qu'on puisse se voir et il suffit qu'il y ai Dana pour que t'oublies mon existence. En fait pour avoir un minimum d'attention de ta part, il faut être Dana quoi.
Nathaniel: Dana c'est juste un passe-temps, toi c'est différent.
Moi: Alors pourquoi tu te permets de me mettre de côté comme ça ?
Nathaniel: Je ne sais pas..
Moi: Tu sais pas ou tu ne veux pas le dire?
Nathaniel: Tu veux vraiment savoir ?
Moi: Dis moi.
Nathaniel: Plus on se voit et plus je te déçois j'ai l'impression. Un jour tu finiras par en avoir marre et tu partiras alors qu'avec Dana...Il y en a des centaines comme elle.
Moi: Mais quand on est ensemble tu ne me déçois pas, c'est quand tu me laisses de côté que c'est le cas.
Nathaniel: Un jour tu te rendras compte que ces moments où je ne venais pas n'étaient pas si mal.
Moi: En attendant tu ne viens pas assez pour que je m'en rende compte. Ne fixe pas des rendez vous si c'est pour ne pas venir.
Nathaniel: D'accord.
Il analyse mon visage avant de froncer les sourcils.
Nathaniel: T'as pleuré ?
Moi: Non.
Nathaniel: Me mens pas Chloé.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.