Je me réveille le lendemain avec Nathaniel qui est en train de m'écraser, j'ai le bras tout engourdis je n'arrive même pas à le pousser !
Moi: Nathaniel..
...
Moi: Nathaniel !
Nathaniel: Quoi..?
Moi: Pousse toi tu m'écrases !
Nathaniel: T'as toujours le don de réveiller en douceur..
Moi: Et oui que veux tu..!
Il roule sur le côté pour attraper son téléphone, après avoir regardé l'heure, il se redresse.
Nathaniel: Il est 10h, tu pense que tes parents sont réveillés ?
Moi: Oui sûrement, on descend ?
Il hoche la tête avant de se relever et de remettre ses vêtements de la veille.
Moi: Je vais voir si je peux trouver des brosses à dents, je reviens.
Je sors de la chambre et fouille dans la salle de bain. Je trouve un paquet neuf que j'ouvre et appelle Nathaniel pour qu'on se prépare.
[. . .]
Maman: Ah voilà les retardataires !
Moi: On avait une heure de rendez vous ?
Maman: Haha non mais en tant que prof, il y a des expressions qui font maintenant parties de mon quotidien !
Moi: Je vois..
Papa: Bien dormi ?
Nathaniel: Oui très bien !
Maman: Super ! On ouvre les cadeaux ?
Moi: On prend pas le petit dej avant ?
Maman: On a le temps pour ça ! Je veux les cadeaux !
Moi: Haha d'accord !
Nous allons tous autour du sapin pour récupérer les cadeaux. Ma mère commence sa distribution, elle a offert à mon père une bouteille de champagne de collection, il adore les garder dans son bureau donc elle a tapé dans le mille. Pour Nathaniel elle a prit un coffret du nouveau parfum sorti, ça lui a beaucoup plu. Vint mon tour d'ouvrir mon cadeau, c'est un appareil photo polaroid, je la remercie et m'empresse vite de tout mettre en place. J'en voulais un depuis longtemps mais je me disais qu'entre le prix de l'appareil et les recharges, ça serait trop cher !
Mon père nous offre à son tour ses cadeaux, ma mère à eu le droit à un chevalet, étant donné qu'il ne savait vraiment pas quoi offrir à Nathaniel il lui a prit une montre, une très belle montre d'ailleurs ! Quant à moi, il m'a offert une paire de basket magnifique, je lui fais confiance dessus nous aimons tous les deux la sobriété.
Vint mon tour d'offrir mes cadeaux, je tends à ma mère son gros set de poterie qu'elle était heureuse de recevoir, mon père à eu le droit à sa smartbox. Il était un peu grognon mais il en a bien besoin ! Et pour Nathaniel, je lui tends la boîte contenant la chevalière qu'il a enfilé sur le champs.
VOUS LISEZ
Avant Toi [Nathaniel Campus Life]
FanficAvant toi, j'étais seule. Avant toi, j'étais fragile. Avant toi, j'étais incomprise. Avant toi, je n'étais qu'un corps sans âme. Mais ça, c'était avant toi Nathaniel.