-31- Nouveau départ

1K 52 27
                                    


Je n'ai pas pu dormir de la nuit et Castiel est resté à mes côtés sans parler. Le lendemain il m'a raccompagnée chez moi en essayant de parler de sujets bateaux, heureusement que s'est tombé sur lui et pas sur un autre. 

Après cette soirée catastrophique, un peu plus d'un an est passé. 


J'ai soufflé mes 25eme bougies en novembre dernier, nous sommes à présent en mars. 
J'ai été mutée dans une plus grande agence près de Paris. J'ai tout de même gardé l'appartement de Nath car maintenant que j'ai le permis et ma voiture, ça ne me dérange pas de faire de la route. J'en ai pour 4 heures chaque jours. 

Toujours aucuns signes de Nathaniel, j'ai finis par m'y faire je ne cherche même plus à le contacter. Le dernier mail que je lui ai envoyé remonte au mois d'août, j'ai finis par me faire à l'idée qu'il ne me répondra jamais. 

Chani a trouvé un emploi à Anteros ! Après avoir passé un concours pour devenir professeure, elle est maintenant prof d'art antique et médieval tout comme monsieur Lebarde qui a dû passer en temps partiel dû à son âge avancé. Chan est aux anges elle n'aurait pas pu rêver mieux !

Ambre voyage beaucoup et le peu de temps où elle est là, elle dort à la maison. Elle était en colocation avec une amie de la fac qui fait aussi du mannequinat mais elles ne s'entendent plus du tout. Sa coloc lui a piqué à plusieurs reprises des contrats, elle ne veut rien laisser à Ambre. 
Le temps de trouver un appart, elle vit à la maison et vient de finir d'emménager. 

Rosalya a accouché d'un petit garçon, il s'appelle Gabriel il a 8 mois c'est un ange ! Tout le temps souriant, il ne pleure pas beaucoup et il est très avenant. Le rêve de n'importe quelle maman ! 

Priya qui travaille dans Paris depuis un moment, fait maintenant la route avec moi. Elle qui a prit le train pendant presque un an, peu maintenant observer les paysages hivernaux depuis ma voiture chauffée. 

Je ne vois plus beaucoup Alexy car nos deux emplois du temps son très chargés. En général on se retrouve chez Rosalya. 

Castiel est en tournée il ne reviendra pas avant un petit moment. Après notre soirée, je ne l'ai pas beaucoup vu et c'est pas plus mal, je suis encore gênée par la situation. 


Et voilà ce qui advient de notre petite vie, aujourd'hui je suis chargée de faire le tour des écoles pour parler des bienfaits de l'art tout en les poussant à voir notre nouvelle exposition. 

Je suis dans une des plus grandes université de Paris, elle regroupe toute sorte d'art que ce soit peinture, sculpture, littérature, musique, photographie..Je vais avoir pas mal de groupe à voir aujourd'hui. Sachant que je fais des licences jusqu'aux masters, il faut que je finisse mon intervention dans cette université en fin de semaine. 


J'entre dans la salle ou se déroule l'un des premiers cours de la journée, il s'agit de premières année. 

Mon intervention fut très rapide, les étudiants sont calmes et très intéressés par le sujet. J'ai distribué des prospectus avant de quitter la salle. 

Ca a été la même chose pour les deux classes qui ont suivi, je me rends maintenant à la cantine pour manger avec les profs. Ils sont contents de voir qu'il existe encore des personnes qui essayent de partager les bienfaits de l'art. Vu comment l'université est populaire, la relève est assurée ! 

[. . .]


J'assiste maintenant à mon dernier cours de la journée, c'est une classe de littérature. Je suis épuisée !
J'entre dans la salle et me présente auprès de tout le monde avant de commencer mon intervention. Ma voix se fait de plus en plus monotone, la fatigue se ressens. 

Avant Toi [Nathaniel Campus Life]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant