POINT DE VUE
DE HANNAHMa musique retentit, mon cœur battais de toutes ses forces, je me mis a marcher , mon regard fixé sur le ring, je voyais mon adversaire au loin, elle se faisait nommer Méluna . Je monta sur un des piliers et m'assis avant de me mettre debout et de faire un salto arrière. Je me plaça dans mon coin et la cloche retentit.
Bizarrement une fois que j'avais atteint le ring, le stress était partie, j'étais sereine et je savais exactement ce que je devais faire.Je resta debout, en face de mon adversaire en attendant sa première attaque. Elle me lança trois atémis qui ne me fis même pas bouger d'un pas, elle enchaina avec une claque. Elle eu a peine le temps de retirer sa main de ma joue que je lui lança un shoot kick en pleine tête. Elle tomba a la renverse. Je suis sûre que lors des premières secondes du match elle se sentais supérieur à moi alors que en un coup de pied elle se retrouvais au sol. Si elle pensait réussir l'exploit de gagner ce match, ce n'était pas pour aujourd'hui car je savais que le match pouvais être fini si je tentais le tombé maintenant mais je voulais que mon adversaire abandonne, je voulais la faire perdre par soumission car pour moi gagner via celà montrer encore plus la domination. Alors j'executa un Sharpshooter, je préférais l'appeller un Scorpion Deathlock. J'attrapa ses jambes et les croisa sur l'une des miennes à fin de débuter ma prise, puis j'effectua une rotation pour que Méluna se retouve à plat ventre. Elle ne tenu même pas une seconde et tapa. J'avais gagné, j'avais réussi alors certes ce n'étais pas grand chose mais je venais de prouver à tout le monde que je méritais bien mon ancien statue de championne de la NXT. Je descendis du ring et me dirigea vers les vestiaires, la tête haute, fière de mon premier combat dans le roster principale.
Je ne croisa ni Mia, ni Cathy alors je partie directement me changer, j'alluma la douche et retira mes vêtements pour laisser le temps à l'eau de chauffer. Je savais que Triple H serais fier de moi. J'étais déja impatiente de connaitre qui j'affronterais la semaine prochaine. Il me fallais un adversaire différent d'un jobber. Je sortie de la douche et enfila mon jean noir puis un top, c'était un haut noir à fine bretelle, un morceau de dentelle terminais le bas . J'attacha mes cheveux qui était mouillé en un chignon réalisé en deux, trois coups de main. Après avoir remis une couche de mascara et de rouge à levre, j'attrapa mon sac de sport, rentra dans mes nike. Et au moment où j'allais sortir je fus surprise de voir Mia devant la porte. Elle me serra dans les bras et me félicita:
-Mia: « juste waw, ton Sharpshooter était magnifique, je suis impressionné, tu l'as réalisé d'une telle facilité, c'est rare de voir une aussi grande précision même pour une championne NXT, ta réputation est donc confirmé, bravo Hannah! »
Elle desserra son étreinte. J'avais une réputation de gagner 90% de mes combats avec une prise de soumission , c'était ma spécialité mais je ne pensais pas que les superstars de RAW était au courant.
-Hannah: « Je sais pas vraiment quoi dire, juste merci, merci de m'avoir soutenu pour cette première journée. »
-Mia: « Je savais que j'avais remarqué quelque chose chez toi »
Je lui souris ne sachant pas trop quoi répondre à ce compliment.
-Hannah: « Cathy te ramène? »
-Mia: « Non, ce soir je rentre avec eux. »
Elle pointa du doigt les trois membres du Shield. Roman était entrain de regardait sa soeur, Dean lui regarder son télépgone, alors que Seth se contenta de me dévisager de haut en bas puis laissa échapper un fou rire par la suite ce qui me rendis affreusement gêné. Pourtant je n'avais rien de particulier sur moi. Je me sentis mal. Heureusement, je vis Cathy débarquais au loin. Je n'eus même pas le temps de répondre à Mia:
-Cathy: «Je suis si fière de toi »
Elle m'attrapa dans ses bras, me faisant oublier la scène gênante qui venais de se produire juste avant.
-Cathy: « T'es prête? on peut y aller? Mia tu rentres avec ton frère? »
-Mia: « Oui il m'attend là bas, je crois que je ferais mieux de me dépêchais avant qu'il s'impatiente. »
On éclata de rire. Puis je partie avec Cathy en direction de la voiture.
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...