The Shield nous attendais, Roman pris Mia dans ses bras pendant que Dean me félicitais en me faisant une accolade. Ils desserrèrent leurs étreintes.
-Roman: « Bien joué meuf »
On se tcheka. Seth était là, il me regardais mal je le sentais. Je décida d'aller lui parler. Je me déplaça et me mis en face de lui. Il était un peu plus grand mais je ne baissais pas les yeux.
-Hannah: « Je peux te parler s'il te plait? »
Il ne répondais pas, il se contentais juste de me regardais mal.
-Hannah: « Écoute jsais pas c'est quoi ton soucie avec moi? Alors peu m'importe tu m'aimes pas ok. Mais je risque de te croiser de nombreuses fois maintenant que je m'entend bien avec Mia. Alors on pourrai juste se tolérer »
-Conrad: « Hannah? »
Conrad était derrière, apparue d'un coup.
-Hannah: « Oui attend j'arrive »
Je tendis ma main vers Seth, comme pour faire la paix. Il regarda Conrad, puis ma main et la serra. Ce gars m'intriguait, on n'avais toujours pas eu une seule conversation. Il ne m'avais même pas répondu mais avais accepté de me serrer la main. Je me dirigea vers Mia qui m'observais depuis tout à l'heure.
-Hannah: « Je te raconterait après promis. »
-Mia: « J'espère bien »
Elle me sourit.
-Hannah: «Je vais rejoindre Conrad il m'attend, j'ai aucune idée de pourquoi. Je te tiens au courant par texto. »
Je m'éloigna en direction de la personne qui m'attendais.
-Hannah: «Qu'es ce que tu fais là? »
-Conrad: «Je voulais te félicité pour ton match, tu as était.. merveilleuse »
Il me tendis ses bras.
-Hannah: «Tu sais je suis pleine de sueur c'est pas vraiment le meilleur moment pour me prendre dans tes bras. »
-Conrad: «Alors vas te changer. »
Je partie dans mes vestiaires. Je pris une douche rapide, avant d'enfiler un sweat, un jean et une paire de basket et je parti rejoindre Conrad qui m'attendais.
-Conrad: « T'a étais rapide. »
-Hannah: « J'ai fais vite »
-Conrad: « En faite je t'ai attendu car je voulais te proposer autre chose. »
-Hannah: « Vasy dit moi. »
-Conrad: « Est-ce que ça te dit de venir manger au restaurant, ne tu en fais pas je te ramènerais chez toi après promis. »
J'hésitais après tout, je ne le connaissais pas depuis longtemps, puis je commençais à être fatigué, mais il était tellement gentil avec moi que j'accepta. Je sorti mon téléphone pour prévenir Mia que son frère n'avait pas besoin de me ramener, j'envoyais aussi un message à Cathy:
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...