On entra dans la salle d'entraînement, elle était juste géniale . Air climatisé, machines de fou sur les côtés et deux rings. J'alla dans les vestiaires et posa mon sac à l'intérieur, les gars étaient partit poser les leurs. Il n'y avait personne dans la salle, tôt le matin c'est vraiment le meilleur moment. Les gars n'étaient toujours pas revenu. J'enfila mes gants, et commença à frapper dans le sac. Je sentis une présence pas loin de moi, c'était Dean qui frappais aussi. C'était une passion qu'on partageais ensemble La boxe. Ça permettais vraiment de me défouler, y'avais juste moi, mes poings et le sac de frappe. Après quelques minutes à taper on pris une ptite pause juste tout les deux. Roman et Seth commençaient leur échauffement à part.
-Dean: « Alors avec Seth? »
-Hannah: « Comment ça? »
-Dean: « T'es heureuse? »
-Hannah: « Oui je crois. »
-Dean: « Comment ça je crois? »
-Hannah: « Pour l'instant je me prend pas la tête, j'ai envie d'être avec lui donc j'y vais tu vois. »
-Dean: « Oui mais bon je te rappelle que ta officialiser ça devant tout les fans de la wwe. »
-Hannah: « Y'a eu que des retours positifs. »
-Dean: « La seule chose que je sais
c'est que j'ai l'impression que tu revis en ce moment. Et c'est tout ce que je veux pour ma ptite soeur. »-Roman: «T'épuise pas trop, faut qu'on travaille la technique sur le ring. » cria t'il
-Hannah: « Oui je sais t'inquiète! »
-Dean: « En plus on a une petite surprise pour toi. »
-Hannah: « J'peux savoir ce que c'est? »
-Dean: « Oh t'inquiète il va pas tarder à arriver. »
Jeff passa le pas de la porte. Je couru pour aller lui sauter dans les bras.
-Hannah: « Jefff qu'est ce que tu fou là? »
-Jeff: « T'as un match en cage non? On a fait appel à moi pour te donner quelques autres conseils. »
Il tcheka les membres du shield, et on monta sur le ring tout les cinq. Chacun me fit part de son expérience et de ses conseils, de ses techniques. Ils me montrèrent des prises qui pouvait m'aider, des esquives.. Heureusement qu'ils étaient là. Car grâce à eux, j'avais appris plein de nouvelle chose, et si j'étais déjà prête pour monter dans cette cage, avec leurs conseils j'étais déjà gagnante!
4 Heures après.
L'entraînement m'avais littéralement tuée. Je me changea:
Le noir, vraiment ma couleur préférée. Donc comme d'hab j'avais enfilé une tenue toute noire. On avait décidé d'aller boire un café avec les gars, fin on avait accepté la demande de Seth. J'ai jamais connu un gars qui boit autant de café.
Après la commande passée, nous nous sommes assis.
-Roman: «Mia t'as toujours pas parlé? »
-Hannah: «Non, je sais même pas si elle me soutiendra demain, Cathy pareil »
-Dean: «Elles viendront nous voir, elles viendront te voir aussi. »
-Seth: «Vous avez deux caractères de merde aussi, faut pas s'étonner que ce soit compliquer et Cathy c'est Cathy c'est juste qu'elle pense sûrement que c'est la bonne décision de suivre Mia»
-Hannah: «Sans doute, j'aurais juste aimer les avoir à mes côtés. »
-Dean: « Mais on sera là nous! »
-Roman: « Ensemble et à jamais. »
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...