Chapitre 44

543 25 0
                                    

Seth m'avais ramené chez moi, fin à l'hôtel. Son coude allait beaucoup mieux. Enfin en tout cas c'est ce qu'il me disait. J'avais insisté pour conduire mais c'était hors de question.Il fallait que je me prépare et que je me change. Ce soir on avait rendez-vous. Pas en tête à tête non. J'aurais préférée. Mais avec Triple H et Stéphanie. Vince ne pouvait pas être disponible. Seth m'avait dit que tout allait s'arranger après ça. Qu'il avait une idée qui allait convenir à tout le monde.

J'avais enfilé un Jean noir basique, un débardeur beige, et un de mes blousons en cuire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais enfilé un Jean noir basique, un débardeur beige, et un de mes blousons en cuire. Tout ça accompagné d'une petite paire de talon noir. J'étais prête. Je reçu un message.

Seth était arrivé, j'attrapa mon sac à main, vérifia à quoi je ressemblais dans le miroir et je pris l'ascenseur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seth était arrivé, j'attrapa mon sac à main, vérifia à quoi je ressemblais dans le miroir et je pris l'ascenseur. Il était installé sur le siège conducteur. J'entre côté passager et l'embrassa.

-Hannah: «On n'y vas? »

J'étais incroyablement stressé, j'ignorais totalement quel était le plan de Seth, et il avait refusé de m'en parler. Je n'arrivais pas à m'arrêter de taper mes doigts sur la fenêtre. J'adorais entendre le bruit de mes ongles sur la vitre. Et puis ça me permettais de penser à autres choses. Mais il dû se rendre compte que je n'était pas dans mon état normal. Il posa sa main sur ma cuisse avant de me jeter un coup d'œil.

-Seth: «Ça va? »

-Hannah: «Oui oui.. »

-Seth: «menteuse. »

Il leva les yeux au ciel. Rollins si tu pouvais me croire quand je mens pour une fois.

-Hannah: «Si si j'te jure. »

-Seth: «Temps mieux parce que on est arrivé. »

-Hannah: «Déjà?! »

Le trajet était passé très vite malgré mon anxiété. Je descendis de la voiture et marcha à côté de Seth en direction du bâtiment. Avant d'entrer il me prit par la taille.

-Seth: «Respire tout vas bien se passer, j'te le promet. »

J'étais entrain de me dire intérieurement : «La dernière fois que tu m'as promis un truc, t'as fini le coude dans une vitre. » mais je me contenta juste de répondre en posant mes lèvres sur les siennes. On se dirigea vers le bureau de Triple H. On avait rendez vous là bas. Seth toqua trois fois à la porte. Stéphanie nous ouvra et nous serra une poignet de main.

-Stéphanie: «Allez y entrer. »

Seth donna une poignée de main à Triple H, je fît pareil. Le bureau était immense. Il y avait même un coin qui faisait un peu salon. Stéphanie nous invita à nous asseoir sur ces fauteuils.

-TripleH : «Alors Hannah, il parait qu'il y a encore eu un problème, je t'avais prévenu pourtant. »

-Hannah: «C'était en aucun cas mon intention, j'étais juste venue à l'arena avec mes meilleurs amis pour voir nos amis combattre rien de plus. »

-TripleH: «Et comment ça à dégénérer? »

-Hannah: «Il est vraie que j'ai voulu intervenir lorsque le SHIELD s'est fait attaquer par tout les membres du vestiaire, mais le général manager Corbin m'as barrer la route, sans hésiter à employer des moyens physique. Mais par la suite Sasha s'en est mêlé alors que je n'avais même pas remarqué sa présence. Elle m'as balancé une pique. Et j'étais déjà sur les nerfs c'était pas le moment de me chercher. Mais elle l'a fait. »

-TripleH: «On vas sûrement devoir te mettre une mise à pied de quelques jours, pour non respect des consignes. Et annuler ton rematch»

-Seth: «Si vous faites cela, il faudrait également en mettre une à tout les membres du vestiaire qui nous on attaqué moi et mes frères. Ainsi qu'à votre général manager. C'est pour ça que j'ai une autre proposition à vous faire. »

-Stéphanie: «Intéressant, nous t'écoutons. »

-Seth: «Hell in a Cell approche. Lundi se sera le dernier Raw avant le show et on doit faire monter la hype des téléspectateurs. C'est pour ça que j'ai pensé à un tag team match: Sasha et Ziggler contre Hannah et moi. »

-Hannah: «Et à Hell in a Cell vous pourrait m'enfermer dans une cage avec elle. »

Seth me lança un regard, pour me faire comprendre que ça, ce n'était pas dans le plan. Et que je faisait une grosse connerie.

-Stéphanie: «C'est une excellente idée, moi j'accepte. »

-Triple H: «Moi aussi. »

-Hannah: «Merci beaucoup. »

Tout le monde se serra la main. Je quitta le bureau Seth derrière moi.

-Seth: «T'es folle ou quoi? »

-Hannah: «Parle moins fort, on est juste à côté, attend d'être dehors au moins. »

Il passa devant moi et pressa le pas. Il allait beaucoup trop vite. On regagna la voiture, mais il ne la démarra pas.

-Seth: «Sérieux qu'es ce que t'as foutu, c'était pas dans le plan ça. »

-Hannah: «Écoute, au moins tout sera réglé une bonne fois pour toute, je vais gagner le titre et tout se passera bien. »

-Seth: «J'crois que tu réalises pas, t'es totalement folle ou quoi? T'as jamais fait un match en cage de ta vie. Crois moi j'ai l'expérience dans ce genre de structure. Et c'est beaucoup plus dangereux que tu ne le crois. »

-Hannah: «Et alors? C'est bon tout se passera bien fais moi confiance. »

-Seth: «Rapelle Triple H et dit lui que tu annules et que tu préfères ne pas combattre pendant 30jours. »

-Hannah: «Mais ça va pas, t'es malade? Je vais allez dans ce Hell in a Cell et je vais affronter Sasha. Que tu sois content ou non. Maintenant fin du sujet c'est bon ramène moi à l'hôtel. »

Je brancha mes écouteurs et mis la musique à fond. Sérieusement je peux comprendre qu'il s'inquiète pour moi mais de là à essayer de contrôler mes choix. Sûrement pas.

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant