Chapitre 30

619 39 0
                                    

POINT DE VUE DE SETH

Le problème avec Hannah c'est que je connaissais son caractère, elle me ressemblait un peu. Et là, elle était folle de rage et c'est moi qui allait m'en prendre plein la gueule à cause de tout le reste.

-Hannah: « J'ai appris à te refaire confiance, je t'apprécie Seth ou t'appréciais j'en sais rien. Et toi tu tu »

-Seth: « Arrête tu sais très bien que j'ai rien fais. »

-Hannah: « Ah ouais et comment je pourrais en être sur hein? Regarde je perd encore mon temps à parler avec toi. Alors que je devrais prendre des putains de nouvelles de Mia. »

J'avais rien fais, c'était la vérité, mais j'allais pas pouvoir la calmer, mon match commençais bientôt en plus. On vas pas se mentir je l'aimais bien cette petite Hannah et depuis que je lui avait fais du mal une fois, je voulais plus jamais que ça arrive. Certe j'avais une «relation » avec Bayley fin si on peut appeler ça une relation c'était plus une histoire de cul que autre chose. Je ne l'aimais pas. Tout ce qui comptais pour moi, c'était pouvoir protège Hannah, que ce soit de près ou de loin tant que je pouvais veiller sur elle.

-Hannah: « Ah ouais enfaite Mia, la soeur de ton "frère" comme tu dit, hein, tu t'en souviens. Parce que avec ce qu'à fait ta copine, ta pute ou j'en sais rien. C'est pas seulement moi que ça blesse et j'espère que t'as bien honte de toi. »

Je ne lui répondais pas et restait muet.

Elle s'agitait de partout, ne restant jamais fixe. Oui elle était énervée au point d'en avoir les larmes au yeux, même si je ne le voyais pas vu que j'avais la tête baissé, je pouvais quand même le sentir dans sa voix.

-Hannah: « répond moi putain , tu vas me rendre dingue, je suis là à attendre une réponse de ta part alors que je pourrais foutre une claque à la petite garce qui m'as fait tout perdre. »

-Seth: «Arrête de raconter de la merde, t'es pas en état de combattre là! Tu devrais être entrain de te faire soigner. »

-Hannah: «Mais qu'es ce que ça peut te foutre hein, une fois que t'as foutu la merde tu t'en veux c'est ça? , tu veux revenir en arrière? Comme ce qui s'est passé la putain de dernière fois peut être? »

J'entendais des craquements dans sa voix, tout les mots qu'elles sortaient était cru et destinée à me faire mal. Mais ils m'énervait plus que autres choses. Je me leva d'un coup.

-Seth: «T'es sérieuse à reparler de ça là, tu sais très bien que tout ce qui s'est passé je voulais pas que ça t'arrive, que ce soit l'histoire avec ce fils de pute de Conrad ou ce qui vient de se passer, alors maintenant tu vas te calmer et respirer un grand coup, parce que c'est toi qui me rend barge. T'es aveugle ou quoi? Tu crois vraiment que j'en n'ai quelques choses à foutre de Bayley ou que j'étais au courant. Putain t'es une fille intelligente c'est ce que j'aime chez toi, alors arrête un peu d'agir comme une folle.»

Elle me regarda comme si je la dégoûtais.

-Hannah: « Ah ouais t'en n'a rien à foutre d'elle?»

Elle rigola ironiquement.

-Hannah: « C'est vraie que je te vois avec elle, caché dans un couloir entrain de l'embrasser mais non tu t'en bat les couilles d'elle. Comment tu veux que je crois que t'étais pas au courant hein? Alors c'est à toi d'arrêter de me faire passer pour une folle. »

Elle était peut être un peu plus petite que moi mais elle ne détournais pas le regard. Elle me fixait et ces yeux ne déviaient pas.

-Seth: « Je sais que t'as du mal à faire confiance au gens ok? C'est bon je l'ai compris. Tu peux arrêter de faire la tête dur avec moi, arrête de te voiler la face. Ecoute moi bien, je n'aurais jamais, jamais fait ça contre toi. J'ai fais l'erreur une fois, et plus jamais, je pourrais le jurer sur ce que j'ai de plus cher je voudrais te faire du mal. Alors maintenant crois moi ou pas. Mais s'il te plait vas te faire soigner et calme toi, au lieu d'être hystérique, de t'agiter comme une folle dingue. »

-Hannah: «Non tu sais pas, arrêter de dire que tu sais ou que tu me connais, c'est faux. Y'as toutes ses voix, tout ses bourdonnements, tous ses trucs dans ma tête en permanence et..»

Mes yeux étaient plongés dans les siens, je pouvais y apercevoir l'âme d'une femme qui était toujours brisée. Les larmes commençaient à lui monter petit à petit même si elle essayer de les refouler. Je décida de m'approcher d'elle, de la serrer dans mes bras, de prendre le risque d'essayer d'avoir un contact physique avec elle, je posa sa tête contre mon torse et caressa ses cheveux. Je pense qu'elle n'avait pas besoin de mots à ce moment là, juste de savoir que quelqu'un était là pour elle, que quelqu'un tenait à elle et qu'elle n'étais pas seule. J'aurais pu rester là des heures, pour calmer ses pleurs mais quelqu'un ouvrit la porte.

-Inconnu: « Monsieur Rollins on vous attend pour une interview dans 5 minutes. »

-Seth: « Très bien, j'arrive »

Quand le mec fut parti, je déserra mon étreinte à fin de regarder son visage et je glissa mes doigts sur sa joue, essuyant au passage une des dernières larmes qui coulait. Elle ne bougeait pas depuis tout à l'heure, elle était rester immobile.

-Hannah: « enlève ta main Seth.. »

Son intonnation avait complètement changé. Elle était devenu douce, elle chuchotais, je savais pas comment réagir face à elle. Je m'exécuta et me décala d'elle à fin de me vider une bouteille d'eau sur la tête pour humidifier mes cheveux avant d'aller parler de ma victoire. Je me tourna une dernière fois vers elle.

-Seth: « Hannah, je tiens à toi tu sais, alors s'te plait, soit pas triste. Je te promet que je n'ai rien fais. Tu peux me faire confiance. Et maintenant vas te faire soigner sinon c'est un médecin qui va venir ici je t'assure. Et t'en fait pas pour Mia, elle t'en voudra pas. »

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant